Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quel Hebergeur Web ? - 14 messages, 5763 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par LeO. - 29/12/2013 23:12:50

Je vais donc choisir OVH sans l'option CDN comme l'a dit Zifiv étant donné que le site sera visionné exclusivement par des français (à la limite des belges ou des suisses et encore!)

Merci encore à tous ceux qui m'auront aidé ;) Vous pouvez clore le topic si vous voulez !
Réponse #12
Par m4xdelavega - 30/12/2013 00:10:53
Oui OVH est la meilleure solution, je travaille dessus depuis plus de 5 ans et que ce soit en milieu entreprise ou en milieu personnel, ovh reste un hébergeur très professionnel
Réponse #13
Par Zifiv - 30/12/2013 03:01:22
Oui OVH est la meilleure solution, je travaille dessus depuis plus de 5 ans et que ce soit en milieu entreprise ou en milieu personnel, ovh reste un hébergeur très professionnel

Côté professionnel je suis plus pour Online.net m'enfin bon :) ! Puis côté professionnel il y a des solutions bien plus 'pro' justement chez d'autres hébergeurs plus chère.
Réponse #14
Par KEViiN - 30/12/2013 03:05:28

Côté professionnel je suis plus pour Online.net m'enfin bon :) ! Puis côté professionnel il y a des solutions bien plus 'pro' justement chez d'autres hébergeurs plus chère.

Il me semble que Online.net utilise toujours le même réseau que Free (les 2 appartenant à iliad), donc réseau pourri, après oui leurs machines, leurs techniciens et leurs prix sont au top.
Réponse #15
Par Zifiv - 30/12/2013 03:39:55 - Modifié le 30/12/2013 03:47:00
Il me semble que Online.net utilise toujours le même réseau que Free (les 2 appartenant à iliad), donc réseau pourri, après oui leurs machines, leurs techniciens et leurs prix sont au top.

Le réseau est impeccable je n'ai pas eu de problème à déplorer, et pourtant j'héberge plusieurs serveurs de jeu, et plusieurs sites :) !
Page 2 sur 2
1
2