Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quel casque ? - 4 messages, 744 vues
1er message
Par GantzmaN - 10/05/2015 16:37:34
Salut salut alors voila j'ai un casque depuis quelques mois qui fonctionne bien hormis le fait que les basse sont trop importantes, c'est cool pour la musique mais pour csgo le son n'est pas clair et le micro..

bon j'ai mal lu sur la description mais en faite c'est un micro comme sur les écouteurs d'iphone5 si vous voyez, donc une qualité médiocre qui ne me satisfait pas du tout pour parler et communiquer avec mes teammates, d'ailleurs ça commence a compromettre un peu tout.

Donc j'aurais voulu savoir car je n'ai pas de budget fixe quel est le meilleur casque pour la compétition : son confort et micro de qualité ?

merci de vos réponses et bonne journée. =)
Réponse #2
Par evy^ - 10/05/2015 17:51:01
Sennheiser si tu peux mettre de l'argent, c'est une valeur sure malgré le prix plus élevé que les autres.

Si tu veux mettre moins cher et presque la même qualité ---> QPAD QH-90. Perso je l'ai depuis 6 mois et ça va très bien. Y a un vis qui s'est barré mais c'est ma faute mais j'ai vite fix le truc.
Réponse #4
Par WEZZ - 10/05/2015 18:19:37
Sennheiser G4ME ZERO
Parfait
Réponse #5
Par GantzmaN - 10/05/2015 21:23:21
Sennheiser si tu peux mettre de l'argent, c'est une valeur sure malgré le prix plus élevé que les autres.

Si tu veux mettre moins cher et presque la même qualité ---> QPAD QH-90. Perso je l'ai depuis 6 mois et ça va très bien. Y a un vis qui s'est barré mais c'est ma faute mais j'ai vite fix le truc.

Merci pour vos réponses, pour l'instant je penche vers le qpad.
comme j'étais a côté de toi a la Astro cup evy j'ai vu qu'il avait l'air pas mal esthétiquement et le son bah de ce que j'ai entendu est très bon.

+up si d'autres propositions :D
Page 1 sur 1