Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quel pattern pour un slaughter M9 ? - 1 messages, 588 vues
1er message
Par szheep - 25/06/2015 16:01:24
Salut, après avoir fait quelques recherches sur le net je voudrais avoir votre avis sur le M9 Slaughter car j'ai du mal à estimer ces couteaux.

Supposons qu'ils sont tous centrés, lequel est le pattern le plus recherché ? Phoenix ? Diamond ? Une combinaison d'autres ?

Sur le lounge on découvre tous les jours de nouveaux patterns sortis de nul part avec des B/O hallucinants

Combien de clés supplémentaires en cas de patterns "rares" ?

J'ai pas mal d'offre de M9 Slaughter MW pour mon M9 Doppler phase 1 et je sais pas si ça vaut le coup sur la durée
Réponse #2
Par NS. - 26/06/2015 09:14:25
Yo!
Le plus rarissime c'est le double diamond PS (en entier les deux)
Si déja y'en a un full et centered sur le PS c'est pas mal et assez rare! Des fois le pattern est mirrored du coup t'en as un PS et un BS (assez rare aussi sur une M9 le mirrored...)
Tout ce qui est angel/phoenix/clown (le clown c'est un phoenix qui est plus bas sur la lame en gros...) est moins rare
Tout ce qui est heart et dogbone n'est pas rare
Les combinaisons sont fréquentes, un full diamond + full phoenix PS par exemple se paye plus cher hormis pour ceux que j'ai énoncé plus haut en diamond évidemment etc.

Je pense que ca vaut le coup de choper une M9 slaughter MW avec un bon pattern + quelques adds sur la durée, avec un diamond PS tu risques pas grand chose en pertes... ta doppler perdra de la valeur un jour et les P1 sont les moins rares en plus!

Bonne chance!
Page 1 sur 1