Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quelle clavier Gaming ? - 1 messages, 391 vues
1er message
Par wanN - 29/01/2016 22:15:30
Bonjour,

J'ai enfin réussi a économisé pour m'acheter un nouveau clavier, j'ai a peu près 150euros

J'ai actuellement un vieux Saitek Cyborg V5, et j'aimerais donc en acheter un nouveau, mais la est le problème, je n'est aucune idée..

Je regarder rapidement, et le steelseries Apex 350 me parait bien, j'avoue avoir un petit faible pour les clavier chroma

Voilà, donc en gros ma question est : Avez vous des claviers Gaming, à me recommander, qui rentre Evidemment dans mon budget ? Même en Occasion.

Merci, Cordialement.

Réponse #2
Par coloRR - 29/01/2016 22:22:05
Bonjour,

J'ai enfin réussi a économisé pour m'acheter un nouveau clavier, j'ai a peu près 150euros

J'ai actuellement un vieux Saitek Cyborg V5, et j'aimerais donc en acheter un nouveau, mais la est le problème, je n'est aucune idée..

Je regarder rapidement, et le steelseries Apex 350 me parait bien, j'avoue avoir un petit faible pour les clavier chroma

Voilà, donc en gros ma question est : Avez vous des claviers Gaming, à me recommander, qui rentre Evidemment dans mon budget ? Même en Occasion.

Merci, Cordialement.

Chez SS c'est 6GV2 le reste moins bien après razer ça va clavier un peu brillant (sauf si tu prends en stheal mais c'est que sur le site mais au même prix que le normal) apres tu as les clavier CM storm, maintenant c'est surtout les switchs qui comptent et le design.
Page 1 sur 1