Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quelle souris ? (Lightroom, Photoshop)
Quelle souris ? (Lightroom, Photoshop) - 2 messages, 985 vues
1er message
Par janey - 28/11/2017 07:55:06
Bonsoir,

Ma souris actuelle fatigue et me fatigue. C'est une souris sans fil à piles, et je passe mon temps à recharger ces dernières.
Je voudrais donc en changer. Je cherche a priori une souris filaire (sauf si vous avez une solution pratique qui fonctionne sans pile) et bien précise. La précision, c'est pour le pinceau dans Lightroom (surtout) et les masques dans Photoshop (un peu). Je ne suis pas gamer.
Si elle a des boutons (en plus du clic gauche et du clic droit) que l'on peut assigner à des fonctions dans Lightroom et Photoshop (est-ce possible ?), pourquoi pas...

Alors, que me conseillez-vous ?

Merci d'avance.
Adrien
Réponse #2
Par MiKY' - 28/11/2017 08:35:32
J'utilise la Logitech G300s, pour le jeu et Photoshop/Premiere.
Pour 30 balles tu as :
- une souris filaire USB
- des boutons partout que tu peux assigner à des touches de clavier (donc tu peux les utiliser pour tes raccourcis logiciels)
- 3 profils que tu peux sauvegarder dans la souris (1 profil CS avec dpi faible, 1 profil graphisme avec un dpi très bas, 1 profil bureau avec dpi élevé)
- un logiciel Logitech facile d'accès, qui sert à créer ted profils. Point fort c'est que le logiciel n'aura pas besoin d'être lancé pour que tes profils et touches assignées fonctionnent (car tout ça c'est enregistré dans la souris, qui fonctionnera sur n'importe quel PC).
Réponse #3
Par janey - 29/11/2017 02:36:28
Merci, et j'ai cherché à partir de google, puis j'ai trouvé un article http://comparatifantivirus.net/meilleure-souris-gamer/ présenté une comparaison détaillée à ce sujet.
Page 1 sur 1