Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question MMV CS:GO - 7 messages, 898 vues
1er message
Par whitOut - 14/12/2012 14:05:11
Bonjour à tous :)

Après pas mal de recherche sur google à vrai dire, et quelque tutoriel en anglais (Je comprend un minimum), je n'est toujours pas trouver solution à ma question.

Donc voilà, j'ai déjà fait quelque movie sur Counter-Strike 1.6, Source, Shootmania etc... Bref, et donc je connais les commandes comme "host_framerate" qui n'est pas présent sur CS:GO. (Bien ouej valve...).
J'ai essayer les trucs avec cvar_unhide_all mais j'ai pas réussi à faire marcher cette commande, et aparament risque de ban par valve, donc je passe mon chemin.

J'en viens à ma question : Comment puis-je faire pour contourner ce problème de host_framerate pour avoir beaucoup plus d'images par secondes... J'ai essayer de mettre mon jeu au ralentis avec la timescale mais dés que je lance le startmovie, le jeu ce remet au realtime... Je comprend plus rien ^^

Voilà, si quelqu'un connais la réponse je lui serai redevable.
Cordialement whitOut.
Réponse #2
Par Aks - 14/12/2012 14:10:26
Salut,

http://www.vakarm.net/forums/topic/Question-pour-MASTA/472

en gros le startmovie est buggué pour le moment nous t'invitons à utiliser FRAPS ou DXTORY ;)
Réponse #3
Par whitOut - 14/12/2012 15:20:35
Merci pour ta réponse rapide.

DXTORY je connais pas, je vais voir ce que ca vaux.
Par contre FRAPS ne me conviens pas, la qualité est nul, et au niveau des images par secondes, les ralentis ne sont pas très fluide
Réponse #4
Par chacal - 14/12/2012 15:25:18
Tu ne pourras pas avoir des gros ralentis avec ce genre de logiciel meme avec Dxtory mais tu pourras avoir une meilleur qualité de capture et de rendu. Tant que CSGO sera bugué niveau Movie Making tu pourras faire des gros ralentis.
Réponse #5
Par whitOut - 14/12/2012 16:07:32
Je viens d'essayer le logiciel, parfait !
Au niveau de gros ralentis, je vais essayer. J'ai mis mon jeu a 50% la timeline, avec 120 fps et qualités maximum.
Je vais voir si y'a moyen de faire de beau ralentis bien fluide, si jamais j'y arrive, je vous tiens au courant !

Merci de votre aide ! Vous me sauvez :D
Réponse #6
Par MasTaSaN - 14/12/2012 16:12:10
Merci pour ta réponse rapide.

DXTORY je connais pas, je vais voir ce que ca vaux.
Par contre FRAPS ne me conviens pas, la qualité est nul, et au niveau des images par secondes, les ralentis ne sont pas très fluide

FRAPS c'est lourd mais ca retransmet la meilleur qualité possible hein ????? Sauf si tu le regle sur moche quoi ..
Réponse #7
Par whitOut - 14/12/2012 16:22:33
Pourtant, j'avais bien régler FRAPS, enfin je crois.
Au moins, avec DXTORY j'ai réussi à trouver ce qu'il me faut :)
Réponse #8
Par pone][Mesir.BzH - 14/12/2012 16:34:42 - Modifié le 14/12/2012 21:33:47
tu fais comme moi a l'époque 1.5 tu recopie toute tes images 3 fois et pouvoir faire des ralentie X3 qui te donneront un ralentie fluide (bonne chance :D)
Page 1 sur 1