Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Question du soir...
Question du soir... - 2 messages, 493 vues
1er message
Par Eoj - 23/12/2016 23:54:58
Ça existe des sites comme vakarm.net mais genre sur lol ou hs? Je me suis toujours demandé... Je joue ni à l'un ni à l'autre pour info... C'est juste pour coser XD
Réponse #2
Par flingueur - 24/12/2016 01:22:46
non (en français bien sur)

sur LoL un site comme vakarm ne servirait à rien, les LCS sont bridés par riot t'as tous les résultats toutes les 50 min et les autres compétitions sont ininteressante vu que les équipes LCS n'ont pas le droit d'y participer. donc les news c'est vite vu^^

pour HS tu pourrais le faire, mais les gens sont des blizzard fanboy donc je ne pense pas que ça marcherait

Vakarm est un site qui a mis des années à faire une fanbase, tous les pros français viennent pratiquement tous les jours tellement c'est complet et que les gros viewers passent par vakarm en général, mais CS n'a pas de très grande organisation, des tournois pop toutes les 2 semaines voire toutes les semaines, y a un contenu insatiable qui fait que le site peut perdurer encore longtemps.
Réponse #3
Par ManiakK - 24/12/2016 01:58:25
Le Vakarm FR sur LoL c'est JVC. Du blabla, du troll, du flame, des news, des discussions etc, c'est la même chose, sous un autre format ^^
Page 1 sur 1