Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question materiel - 12 messages, 1616 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par naganof - 25/06/2014 09:34:27
Et voila chose promise chose du, voici le retour de mon achat, j'ai donc recu mon package hier !

L'écran est génial ! rien a redire j'ai l'habitude de me mettre environ a 50/60 cm de mon ecran, a cette distance la je suis on ne peut plus immergé dans le jeu !

Le clavier, bon c'est le premier mécanique que je touche alors ca fait un peut bizzare mais j'ai fais des straff pas trop mauvais ... bref on vera a long therme

La deathadder 2013 vraiment génial elle tien bien dans la main, bien plus précise que mon ancienne dés le premier round je vois la differance.

Pour les lunette gunnar, je suis pas convaicu de leur éfficacité mais bon elle ce font tres vite oublier, la couleur jaune n'es pas génante, peut etre faurdra t'il ajouté un poile de lumen a l'ecran pour equilibré ...
Réponse #12
Par petitbateau - 25/06/2014 11:08:46
Les lunettes gunnar c'est bien quand tu joue beaucoup beaucoup.
Réponse #13
Par naganof - 25/06/2014 11:46:03
Les lunettes gunnar c'est bien quand tu joue beaucoup beaucoup.

Et aussi pour la joué BG devant ma copine style ouai moi je prend soins de mon corp je met de la creme solaire et des lunettes quand je suis devant le PC.

Non plus serieusement je suis toute la journée devant un PC au boulo alors mettre ces lunette le soir pendant ma session 20h minuit ca me fera pas de mal ... je songe meme a les enmené au taf !
Page 2 sur 2
1
2