Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Question point d'accès mobile.
Question point d'accès mobile. - 2 messages, 479 vues
1er message
Par Superpulse - 09/04/2016 16:03:18 - Modifié le 09/04/2016 16:12:04
Salut à tous,

je me connecte avec le point d'accès mobile de mon téléphone sur mon pc. En jeu ça me déconnecte toutes les 15-20 minutes à peu près.

Y a t-il une limite/durée de connexion en se connectant comme ça ou c'est simplement mon téléphone qui a un problème? Si oui, est-ce qu'il y a une possibilité d'augmenter cette durée pour ne plus me faire déco.

J'ai un Samsung galaxy s4 avec un forfait internet 4G 10gigas.

Merci
Réponse #2
Par Marounda - 09/04/2016 16:35:56
Salut à tous,

je me connecte avec le point d'accès mobile de mon téléphone sur mon pc. En jeu ça me déconnecte toutes les 15-20 minutes à peu près.

Y a t-il une limite/durée de connexion en se connectant comme ça ou c'est simplement mon téléphone qui a un problème? Si oui, est-ce qu'il y a une possibilité d'augmenter cette durée pour ne plus me faire déco.

J'ai un Samsung galaxy s4 avec un forfait internet 4G 10gigas.

Merci

Hello,

Pas à ma connaissance, j'ai déjà utilisé mon tel en secours pendant plusieurs heures de DDOS consécutives ;)
Après, je voterais plus pour la stabilité de ton réseau mobile...
Réponse #3
Par Superpulse - 13/04/2016 15:03:00
Je pense plutôt que c'est un bridage parce que ca coupe vraiment à chaque fois au bout de 15 minutes. Mon opérateur c'est orange jai oublié de préciser ^^ sinon je peux aussi utiliser mon téléphone en modem wifi mais le souci c'est que j'ai ennormemt de loss de lague etc... c'est la dèche
Page 1 sur 1