Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question réseau - 5 messages, 519 vues
1er message
Par Leesriize - 03/08/2015 01:58:37 - Modifié le 03/08/2015 02:02:55
Des PC en réseau local, relié par ethernet par exemple ça peut permettre de jouer à CS ensemble ? ( contre )

Sans serveur de payé je parle, une sorte de lan ^^
Réponse #2
Par deppy - 03/08/2015 02:02:51
serveur lan oui
Réponse #3
Par Leesriize - 03/08/2015 02:03:53
serveur lan oui

Le serveur lan se crée comment ? Une partie personnalisé ?

ps : je t'ai signaler sans faire exprès ( j'ai voulu citer, l'habitude... ) si un admin passe ici il n'a rien fait hein ! ^^
Réponse #4
Par AngA - 03/08/2015 02:04:57
Des PC en réseau local, relié par ethernet par exemple ça peut permettre de jouer à CS ensemble ? ( contre )

Créer un serveur avec des BOT, tes potes pourront te rejoindre en allant sur "LAN" ou "LOCAL" je sais plus comment c'est dans le jeux (Dans la liste des serveurs)

:)
Réponse #5
Par Leesriize - 03/08/2015 02:06:25

Créer un serveur avec des BOT, tes potes pourront te rejoindre en allant sur "LAN" ou "LOCAL" je sais plus comment c'est dans le jeux (Dans la liste des serveurs)

Super merci beaucoup :D
Réponse #6
Par kleiN - 03/08/2015 09:45:18

Super merci beaucoup :D

Et si ça le serveur n'est pas affiché, on peut toujours rejoindre en mettant l'adresse IP de ta machine
Page 1 sur 1