Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Question son Logiciel vidéo
Question son Logiciel vidéo - 4 messages, 432 vues
1er message
Par HydrowZ - 11/09/2014 17:03:03
Bonjour à tous je souhaiterais avoir un renseignement pour créer un montage vidéo .

Je débute et j'ai enregistré 3 ou 4 clips mais j'ai un soucis , je joue avec des potes et le problème est qu'on entend leur voix sur les clips , je cherche donc un logiciel qui ne capture QUE le son du jeu et non pas le son windows skype ect ou bien une astuce pour n'avoir que le son du jeu , je vous remercie d'avance

ps : sony vegas pro est un bon logiciel de montage ?
Réponse #2
Par Venk - 11/09/2014 17:08:48
Hello !
tu as enregistré tes action avec fraps? si oui tu as une option pour enregistrer que le son du jeu.

Sony vegas est un bon logiciel de montage oui, comme alternative pas mal y'as premiere pro aussi.
Réponse #3
Par HydrowZ - 11/09/2014 17:31:33
Non avec shadowplay le logiciel de nvidia je sais c'est pas terrible , ah ben merci je vais essayer alors
Réponse #4
Par Creyh - 11/09/2014 17:51:11
Non avec shadowplay le logiciel de nvidia je sais c'est pas terrible , ah ben merci je vais essayer alors

Le shadowplay de nvidia est juste super, je comprends pas pourquoi tu dis ça ?
Réponse #5
Par NxScsgo - 11/09/2014 18:50:26
Bonjour à tous je souhaiterais avoir un renseignement pour créer un montage vidéo .

Je débute et j'ai enregistré 3 ou 4 clips mais j'ai un soucis , je joue avec des potes et le problème est qu'on entend leur voix sur les clips , je cherche donc un logiciel qui ne capture QUE le son du jeu et non pas le son windows skype ect ou bien une astuce pour n'avoir que le son du jeu , je vous remercie d'avance

ps : sony vegas pro est un bon logiciel de montage ?

Dans le shadowplay il y a l'option "Audio" et tu as le choix entre le jeu, le jeu + micro ou pas de son.

Pour le logiciel de montage, sony vegas sans hésité ;)
Page 1 sur 1