Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Question sur les skin de couteaux, l'échange, et la spéculation
Question sur les skin de couteaux, l'échange, et la spéculation - 4 messages, 610 vues
1er message
Par Octa - 16/11/2015 09:31:40
Bonjour à tous !

Il y a quelques jours j'ai unbox mon premier couteau (Dagues sombres crimson web) et je voudrai avoir des informations sur les échanges et ventes de ces objets bien chers (pour pas grand chose).

J'aimerai échanger ou vendre mon skin pour un autre skin de couteau (je n'aime pas trop les dagues) , mais je ne sais pas comment m'y prendre (pour le "rentabiliser")

Vaut il mieux passer par les ventes steams ? (sachant que Valve une commission sur les ventes et les achats)
L'échange sur des sites (OPskin, Csgolounge) est il plus interessant ?Vaut il mieux garder mon item en spéculant sur une montée/descente de son prix sur le marché ?

Je vous avoue être un peu perdu par tout ça, alors si quelqu'un peut me donner quelques informations supplémentaires , je le remercie bien fort :)

En vous remerciant tous à l'avance de vos réponses (sérieuses ou pas :p )

Réponse #2
Par MiqZ - 16/11/2015 09:40:02
Pour de simples trades, utilise csgolounge =).

Opskins est plus concentré sur la revente d'items que d'échanges.
Réponse #3
Par Octa - 16/11/2015 09:45:13 - Modifié le 16/11/2015 09:45:51
Merci pour cette réponse courte et rapide ( :p )

J'en déduis que tu me déconseilles de passer par le marché steam :p
Va falloir que j'attende pour les trades puisque les 8 jours sont pas encore passé , ça me laissera le temps de réfléchir :)
Réponse #4
Par FoXxX - 16/11/2015 10:31:45
le marché steam c'est stupide car y a la commission ,alors qu'en passant par d'autre site tu evites cette com ,et peu trade à valeur égale.

ps: attention au scammer qui vont t'add, si tu y connais rien ,une ptite recherche sur le forum et tu verra les types de scam.
Réponse #5
Par Octa - 16/11/2015 10:44:11
Merci pour ta réponse :)

Pour tout ce qui est scam je suis déjà au courant (certains ont déjà essayé quand j'ai trade mon AWP Hyperbeast sur CSGOlounge) mais tu as raison , la prudence est de mise sur des skins comme celui ci (valeur supérieure a 100€ quand même )

Pour le steam market ça confirme ce que je pensais , avec toutes les coms (sur l'achat ET la vente) je vais facile perdre 20 voir 30€ sur la valeur des objets.

J'ai aussi pensé a le bet sur certains matchs pour faire un peu de "profit" mais je suis trop prudent, perdre un skin sur du 70/30, ça m'est déjà arrivé !

Aprés j'avoue que les trades lounge me font aussi peur ,quand j'ai effectué du trade je tombe souvent sur des "bots" d'achats/vente. Ou des items dont la qualité ne correspond pas entre l'inventaire et la demande de trade (tu veux un minimal wear et tu t'aperçois que le mec a son item en well worn dans son inventaire)

Bref, la prudence est de rigueur et tu fais bien de le souligner :)
Page 1 sur 1