Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Questions skins armes - 2 messages, 403 vues
1er message
Par bustasama - 29/06/2017 09:56:20
Bonjour,

Est-il possible de mettre les skins armes de counter strike 1.6, sur le jeu counter strike global offensive?

Après plusieurs recherche sur google, je n'ai trouvé que l'inverse !

Merci à vous !
Réponse #2
Par Jason todd - 29/06/2017 10:58:45
Bonjour,

Est-il possible de mettre les skins armes de counter strike 1.6, sur le jeu counter strike global offensive?

Après plusieurs recherche sur google, je n'ai trouvé que l'inverse !

Merci à vous !

Yo non impossible,

volvo a fait en sorte que tu puisses pas trop modifier tes skins solo ( sinon le marché des skins csgo se casse la gueule )

du coup t'as bien des soft qui existe pour "changer de skin" mais c est souvent en RUSSE souvent pas très et SURTOUT très beaucoup VACban

la seul solution que tu as son les serveurs de la communauté ou c'est le serveur lui même qui te "donne" des skins different sur les armes mais une fois déconnecter sur serveur en question tu perds le skin.

par exemple:

tu vas sur le serveur !HS_Pistol_Skin_NOOBO_zabouenculey

une fois arriver sur le serveur t'as un skin différent sur ton clock usp etc... ( que tu peux choisir via menu HUD )

bah cest skin la seront valable QUE sur le serveurs

si tu pars en MM derrière tout ton jeu skin / script(serveur ex EZBhop) sont remis a leurs valeur de base d'ou la perte des skins

Réponse #3
Par bustasama - 29/06/2017 11:31:16
Oui, je vois, effectivement je n'avais pas pensé aux incidents sur le marché des skins ^^.

Merci beaucoup de votre réponse, du coup dernière petite question, sur le marché des skins, je suppose qu'on ne peut pas y trouver ceux de 1.6 ?

Thanks ! Bonne journée!
Page 1 sur 1