Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Questions - 18 messages, 1569 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par eNzO- - 03/12/2015 13:16:35
http://fr.aliexpress.com/

Au pire tu à buy de la chinoiserie hein :) C'est uniquement des produits chinois 100% contrefaçon

Samedi je serais chez moi , je posterais les photos comparative en 4 K des 2 hammerhead et démontage des 2 v2 , si tu trouve 1 différence , je te donne 20 keys .

Salut c'est quoi ton site ?
Réponse #12
Par Lc_ - 03/12/2015 13:51:38

Au pire tu à buy de la chinoiserie hein :) C'est uniquement des produits chinois 100% contrefaçon

Samedi je serais chez moi , je posterais les photos comparative en 4 K des 2 hammerhead et démontage des 2 v2 , si tu trouve 1 différence , je te donne 20 keys .

Ca reste de la contrefaçon.
Les produits ont beau être identiques en tout point, c'est de la contrefaçons.
Fabriqué sans doute dans les mêmes conditions et avec les mêmes matières premières que les produits officiels, mais ça reste de la contrefaçon.

Aliexpress et Miniinthebox, pour ne citer qu'eux, ne vendent que des produits chinois très souvent inspirés et/ou copiés de produits de marques.
Réponse #13
Par slymerdev - 03/12/2015 14:12:10

Fabriqué sans doute dans les mêmes conditions et avec les mêmes matières premières que les produits officiels, mais ça reste de la contrefaçon.

Aliexpress et Miniinthebox, pour ne citer qu'eux, ne vendent que des produits chinois très souvent inspirés et/ou copiés de produits de marques.

Merci ;)
Réponse #14
Par N3RDZ - 03/12/2015 14:18:14

Steelseries (produit venant du store officiel ) = designed in Denmark by Steelseries Made in China .
Les produits officiels sont eux même fabriqués en chine donc pourquoi cela serait de la contre-façon .

J'ai comme exemple une marque de jean (SALSA marque portuguaise) à l'époque en France un jean coutait 140 euros minimum , mon pote portugais m'en avait ramené 3 pour même pas 40 eur pièce direct en magasin d'usine bien avant que la marque n'explose et délocalise sa production dans le tiers monde .

Pourquoi ses produits là ne serait il pas authentique ?

Ce weekend sera le juge , je déposerais une demande de retour directement auprés de Steelseries avec le numéro de série , si çà passe authentique :)

Réponse #15
Par Lc_ - 03/12/2015 14:35:23 - Modifié le 03/12/2015 14:35:44

Steelseries (produit venant du store officiel ) = designed in Denmark by Steelseries Made in China .
Les produits officiels sont eux même fabriqués en chine donc pourquoi cela serait de la contre-façon .

J'ai comme exemple une marque de jean (SALSA marque portuguaise) à l'époque en France un jean coutait 140 euros minimum , mon pote portugais m'en avait ramené 3 pour même pas 40 eur pièce direct en magasin d'usine bien avant que la marque n'explose et délocalise sa production dans le tiers monde .

Pourquoi ses produits là ne serait il pas authentique ?

Ce weekend sera le juge , je déposerais une demande de retour directement auprés de Steelseries avec le numéro de série , si çà passe authentique :)

J'sais pas pourquoi tu t'emballes...
Ce site est réputé pour ce type de produit et ça ne veut pas forcément dire que le produit en lui même est de mauvaise facture. Une contrefaçon c'est une copie, parfois à l'identique aussi bien esthétiquement que techniquement parlant.

Les casques Beats by Dr. Dre, un exemple parmi tant d'autres, sont aussi fabriqués en chine et les copies, qui sont limite plus nombreuses que les vrais, sont aussi fabriqués en chine.

C'est en chine que quasiment tous les produits électroniques sont fabriqués, produits de marque et leurs contrefaçons.
Réponse #16
Par dinng - 03/12/2015 14:58:02
Comme dit avant, les produits sont les même, sortent des même usines. Mais ne sont pas déclaré ni vendu de la même manière. Ici tu n'as pas payé de frais de douane. Ca sort de l'usine et ça arrive chez toi. Pas d'intermédiaires. Donc beaucoup moins de frais. Après Aliexpress and co tu as aussi la possibilité d'avoir de vrai contrefaçons. C'est le jeu.
Réponse #17
Par Loh Online - 03/12/2015 16:11:38 - Modifié le 03/12/2015 16:17:23
Vu que je n'ai jamais eu de contacts avec des vendeurs chinois en tant que particulier, et vu que je veux moi aussi pouvoir juger de la qualité du casque Razer Hammerhead Pro à moins de 20€.. et bien j'ai passé commande :)
Le temps de livraison est long ( logique ).

Je donnerais un feedback une fois le produit reçu.
Réponse #18
Par fumertue - 03/12/2015 16:33:47
Vu que je n'ai jamais eu de contacts avec des vendeurs chinois en tant que particulier, et vu que je veux moi aussi pouvoir juger de la qualité du casque Razer Hammerhead Pro à moins de 20€.. et bien j'ai passé commande :)
Le temps de livraison est long ( logique ).

Je donnerais un feedback une fois le produit reçu.

THX
Réponse #19
Par daZ. - 04/12/2015 07:55:35 - Ce membre est banni définitivement
Est ce que tout le monde va commandé le Razer Hammerhead Pro mdrrrr
Page 2 sur 2
1
2