Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Quête] petite souris pas chère pour low sensi
[Quête] petite souris pas chère pour low sensi - 40 messages, 9906 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Akumaaa - 13/01/2013 20:53:29
Il faut pas croire tout ce que l'on dit, les souris SteelSeries ont une très bonne durée de vie en générale, il n'y a que la Xai qui avait une durée de vie digne d'une Razer.

Durée de vie des anciennes Razer, faut arrêter avec cette idée que Razer = Fragile
Réponse #22
Par YomoYsktm - 13/01/2013 20:59:31 - Modifié le 13/01/2013 21:01:11 - Ce membre est banni définitivement
Bon écoute, SS c'est super pour toi ok pas de problème pour ton utilisation c sûrement le top.
Je t'explique, "les click" c du omron c marketing, ton click ne lachera jamais c une autre partie de ta souris qui va lacher, il mette des click qui durent 50ans et a coté la partie invisible c de la merde.
C juste une marque (peut être eu même) qui on mis en lumière les connecteur omron comme les meilleur donc ils mettent des omron c tt.

Après la kinzu v2 a 19€ ché grosbill ui c le top pour un mid ou 1 high sens, moi je suis hyper low sens et la kinzu v2 a une des vitesse de dysfonctionnement les + basse du marché, vitesse qui suffit certes a 99% des utilisateurs.
Je rajoute que le capteur de la kinzu le pixart c une grosse blague pour les connaisseurs même s'il reste parfait pour toi si tu ne vois pas les c défaut je t'envi

razer c du jetable de luxe si ta une utilisation soutenu, 70€ pour 2ans max c trop chère
Réponse #23
Par Akumaaa - 13/01/2013 21:06:11
Bon écoute, SS c'est super pour toi ok pas de problème pour ton utilisation c sûrement le top.
Je t'explique, "les click" c du omron c marketing, ton click ne lachera jamais c une autre partie de ta souris qui va lacher, il mette des click qui durent 50ans et a coté la partie invisible c de la merde.
C juste une marque (peut être eu même) qui on mis en lumière les connecteur omron comme les meilleur donc ils mettent des omron c tt.

Après la kinzu v2 a 19€ ché grosbill ui c le top pour un mid ou 1 high sens, moi je suis hyper low sens et la kinzu v2 a une des vitesse de dysfonctionnement les + basse du marché, vitesse qui suffit certes a 99% des utilisateurs.
Je rajoute que le capteur de la kinzu le pixart c une grosse blague pour les connaisseurs même s'il reste parfait pour toi si tu ne vois pas les c défaut je t'envi

razer c du jetable de luxe si ta une utilisation soutenu, 70€ pour 2ans max c trop chère

Bon écoute, si tu t'y connais si bien niveau souris pourquoi tu viens ici? On vient t'aider tu fais que cracher sur les marques. T'as besoin d'une souris qui va durer 50ans? Non. Tu veux pas d'une souris a cause de son capteur qui a de l'accel positive/négative? Non, les capteurs sont pas parfait malheureusement et en jeu ça se sent pas, je sais de quoi je parle je suis low sensi.

Maintenant tu sais quoi? T'as qu'a te débrouiller tout seul, toi qui t'y connais si bien.
Réponse #24
Par YomoYsktm - 13/01/2013 21:14:17 - Ce membre est banni définitivement
Je viens car il y à beaucoup de personnes qui si connaissent plus que moi, mais bon vu que sur vakarm le niveau de la communauté régresse d'année en année depuis 2008...
Réponse #25
Par Akumaaa - 13/01/2013 21:27:22
Je viens car il y à beaucoup de personnes qui si connaissent plus que moi, mais bon vu que sur vakarm le niveau de la communauté régresse d'année en année depuis 2008...

C'est depuis que je suis arrivé ^^
Réponse #26
Par S0ci0paTHiXis - 13/01/2013 23:11:45 - Modifié le 13/01/2013 23:21:08
Perso je suis également en low sensi, sur mon Qck Heavy je fais un demi tour dans cs pour une largeur complète. ><

Donc t'inquiète pas que moi aussi je suis super exigent avec les souris, je fais décrocher la G5, la copperhead, les intellimouse 1.1 et 3.0 (quand c'est pas juste l'accélération négative qui me saoule), même la mx518 j'arrive à la faire décrocher, donc stop te croire le roi du monde, si on te donne notre avis et nos impression c'est pas pour rien et encore moins pour se faire rembarrer en essayant d'aider.

P.S. : C'est pas parce que tu "connais" la partie technique (j'ai pas fait de recherches pour vérifier tes informations) des souris que ça va changer au niveau de la qualité des souris, certains défauts de souris ne sont pas perceptibles in-game, du style des erreurs de calcul sur les virgules flottantes concernant les sensi.
Réponse #27
Par YomoYsktm - 14/01/2013 00:02:03 - Ce membre est banni définitivement
T'es le 2éme mec dans le monde qui conseille une kinzu v2, perso jpréfére écouter l'avis de tout les autres dont beaucoup de quaker excuse moi...

Côté technique je n'y connais rien, jamais entendu parlé des virgules flottantes et j'en ai rien à foutre comme toi apparemment.

Tu dois mériter une médaille pour avoir fais décrocher toutes ces souris parce que perso jvois pas comment ta fais.
Réponse #28
Par S0ci0paTHiXis - 14/01/2013 00:07:45
Le fait que je les fasse décrocher et pas les SteelSeries ça donne une idée de la qualité des capteurs tout simplement.

Juste par curiosité, les quakers te conseillent quoi comme souris ?
Réponse #29
Par festeN - 14/01/2013 00:09:55
Ecoute les quakers , la plupart sur cs sont mid - high sensi
Réponse #30
Par YomoYsktm - 14/01/2013 00:20:44 - Modifié le 14/01/2013 00:27:13 - Ce membre est banni définitivement
Osef des quakers sur cs, c pas des vrai^^
Ils me conseillent de fabriquer une kinzuadder

http://www.overclock.net/t/1281102/kinzuadder-v2pro-3-5g-build

"Le fait que je les fasse décrocher et pas les SteelSeries ça donne une idée de la qualité des capteurs tout simplement."
non c peut-être SS qui fait exprès de faire décrocher les souris non SS sur leur tapis !!!!
bref moi jfais pas décrocher les 1.1 coper ... donc pas besoin de SS merci de me conforter.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5