Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Qui a dit que Shootmania était mort ?
Qui a dit que Shootmania était mort ? - 6 messages, 2325 vues
1er message
Par OneT0uch - 08/07/2014 11:33:00 - Modifié le 08/07/2014 11:34:58
Hello,

GIGABYTE et Metatrone s'associent à Be Quiet , Western Digital , Crucial et QPAD pour lancer un site de compétition e-Sport

http://competitions-esport.com/

Et donc "Shootmania" a été retenu pour cette première saison.

*Passons maintenant au sujet numéro 1 de ce lancement : le tournoi Shootmania. Ce dernier aura lieu la dernière semaine de juillet et les premières semaines d'août. Le tournoi regroupera :

Six équipes du TOP FR invitées par nos soins ;
Une équipe Metatrone ;
Neuf équipes qui seront sélectionnées sur des phases de qualifications.
Le tournoi se déroulera sur 6 soirées et vous sera retransmis en live. Les dotations seront annoncées prochainement mais nous pouvons déjà dire qu'elles seront de plus de 1000€ en matériel à partager entre les deux équipes finalistes du tournoi.* (Source : http://competitions-esport.com/launch-site?utm_content=buffercf35b&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer)

Ce n'est pas sans compter sur le background (image libre de droit) qui nous rappelle le site de la team ldlc ou encore wastedonlol
Réponse #2
Par SOKAA - 08/07/2014 11:38:49
Pour moi il reste mort... beaucoup trop peu de tournois, LAN...
Réponse #3
Par Personne - 08/07/2014 12:25:08
On m'a dit qu'avec les MAJ récente le jeu deviendrait jouable, faudra que je test ça.

Après Shootmania, même si ça a des compétitions ça veut pas dire que c'est pas mort hein. Nadeo fait du forcing depuis le début du jeu en mettant tout son budget dans la com et en achetant les events/structures/casteurs pour qu'ils fassent vivre leur jeu, si ils avaient passé autant de temps et de pognon à coder un truc valable, le jeu aurait pu marcher.
Réponse #4
Par neL - 08/07/2014 12:31:36
"competitions-esport" > "Et donc "Shootmania" a été retenu pour cette première saison."

Ah ok. Merci pour ce petit moment de rigolade.
Réponse #5
Par SteeX - 08/07/2014 12:59:52
En fait, une compétition dotée de 1000€ (et en plus c'est du matos, par du cash) à partager entre deux équipes, ça veut pas dire que le jeu est relancé.

Le jeu est toujours mort, et pour répondre à Personne:

- Les hitbox sont encore pire qu'avant. Bienvenue au "manqué de 1 micro-mètre", les jambes sont intouchables, et les décalages entre skin et hitbox sont encore pire que sur le matchmaking de csgo à 200ms.
- Les textures sont immondes si on joue en-dessous de 1280x960, et les skins sont bien moins visibles
- Allez savoir pourquoi, Nadeo a changé les règles de sensibilité
- On a toujours pas de système de création simple de viseur. Il faut passer par DXTBMP et Paint, c'est chiant

Bref, j'étais impatient de voir cette grosse MAJ moi aussi, mais j'en ai presque désinstallé le jeu. Injouable, toute la communauté du mode Elite est d'accord avec ça.

Réponse #6
Par PicasSO. - 08/07/2014 13:13:02
En fait, une compétition dotée de 1000€ (et en plus c'est du matos, par du cash) à partager entre deux équipes, ça veut pas dire que le jeu est relancé.

Le jeu est toujours mort, et pour répondre à Personne:

- Les hitbox sont encore pire qu'avant. Bienvenue au "manqué de 1 micro-mètre", les jambes sont intouchables, et les décalages entre skin et hitbox sont encore pire que sur le matchmaking de csgo à 200ms.
- Les textures sont immondes si on joue en-dessous de 1280x960, et les skins sont bien moins visibles
- Allez savoir pourquoi, Nadeo a changé les règles de sensibilité
- On a toujours pas de système de création simple de viseur. Il faut passer par DXTBMP et Paint, c'est chiant

Bref, j'étais impatient de voir cette grosse MAJ moi aussi, mais j'en ai presque désinstallé le jeu. Injouable, toute la communauté du mode Elite est d'accord avec ça.

Ya une communauté ? :O
Réponse #7
Par Ice_Tear - 08/07/2014 13:17:42
"competitions-esport" > "Et donc "Shootmania" a été retenu pour cette première saison."

Ah ok. Merci pour ce petit moment de rigolade.
Page 1 sur 1