Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
R7 370 et GTX 750 ti - 16 messages, 1759 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ManiakK - 10/11/2015 10:42:50 - Modifié le 10/11/2015 10:44:15
Juste une question ,ta quoi comme config ? car si c'est pour du csgo avoir une grosse carte graphique ca va pas te faire gagner la mass de fps.

C'est pas pour du CS:GO ^^

Pour le moment je tourne sur le Chipset du A8 6600k (HD 8570D).

Après bon, je pense pas que ce soit des grosse CG ces deux là, c'est plutôt de l'entrée/millieu de gamme non ?
Réponse #12
Par FoXxX - 10/11/2015 11:19:04
Ah oui si ta un chipset ,faut changer.
Réponse #13
Par Hk - 10/11/2015 15:05:33
Je vends ma 750 gtx 60- 70 € si besoin (ayant upgrade pour la 960 vu que j'en ai besoin pour le montage et la capture de vidéo dans CS.)
la 750 GTX est assez peu consommatrice , j'ai pas eu de soucis si ce n'est avec h1z1 (mal optimisé ) qui demandait beaucoup à la cg niveau ram vidéo .
Après sinon si tu peux prendre une 960 (je te la conseille ) et les soldes de noel vont debarquer.
Réponse #14
Par ManiakK - 10/11/2015 15:16:19
LA 96à ouais, m'enfin c'est le genre de CG qui va avec des i5 etc, moi mon A8 est l'équivalent d'un i3 quoi ^^
Réponse #15
Par Trankill - 10/11/2015 20:20:53 - Modifié le 10/11/2015 20:21:32
re Maniakk,

ton alim ldlc , certifiée bronze c ok...garantie de bon rendement ..prix correct ....
les cg sont du milieu de gamme player....
Pour ta CG il faut parfois faire des concessions et prendre quelques risques( limités quand même) ..une occase de etailer est garantie au moins 6 mois pleins par le site et a encore sa garantie constructeur qui est de deux ans en france...donc risque vraiment limité par rapport a un mec du bout de la france que tu connais pas....mais c'est ton choix et je le respecte ...

bon achats et tiens nous au courant à la fin et le résultat en fps...

(message perso : merci Metasploit mais il m'arrive aussi parfois (euh, parfois^^) de me tromper ..au plaisir de t'avoir rendu service...c'est la commue Vakarm !)
Réponse #16
Par Trankill - 10/11/2015 20:35:19
et concernant ta question sur les deux cartes et leur prix proche , malgré des performances en net retrait de la gtx, c'est par rapport aux décisions de marketting nvidia qui ne s'interesse pas ,dans cette fourchette de prix (100/180 euros- cartes graph milieu de gamme joueurs) a ce milieu de gamme ou amd tiens le haut du pave et a du choix..Ils preferent le haut du pave (cartes a 500 euros ou plus ou les bas de gamme pc premier prix..) ils ont une consommation bien plus basse que amd mais des performances (a ce niveau de prix) moindre...
Réponse #17
Par ManiakK - 10/11/2015 21:35:07
et concernant ta question sur les deux cartes et leur prix proche , malgré des performances en net retrait de la gtx, c'est par rapport aux décisions de marketting nvidia qui ne s'interesse pas ,dans cette fourchette de prix (100/180 euros- cartes graph milieu de gamme joueurs) a ce milieu de gamme ou amd tiens le haut du pave et a du choix..Ils preferent le haut du pave (cartes a 500 euros ou plus ou les bas de gamme pc premier prix..) ils ont une consommation bien plus basse que amd mais des performances (a ce niveau de prix) moindre...

Je voit je voit.

Puis pour la GTX 750 qui vise les gens un peu comme moi qui doivent mettre à jour leur pc et qui en général ont des alim pas tip top, bah elle passe un peu sur tout quoi, donc ils peuvent se permettre de la mettre à ce prix vu que c'est la seule pour le moment avec ce score perf/watts dans cette gamme. Ca t'évite de devoir casqué une alim pour la majorité.

Bon moi même avec mon alim de base ça passait pas donc j'ai pas l'choix, pour ça que j'me tourne vers la R7 ^^
Page 2 sur 2
1
2