Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RARE ! karambit crimson web stattrak ! - 26 messages, 5999 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par FRag3rZ - 28/12/2013 23:05:40 - Ce membre est banni définitivement
"marqué par les combats"

ah oui, d'un coup le "marqué par les combats" change tout xD
Réponse #12
Par gustave - 29/12/2013 00:51:26 - Modifié le 29/12/2013 00:54:29
ha ben si tu vx un karambit stattrak Crimson FN y a juste a sortir + de 1500$ par contre,trouver un karambit Crimson stattrak en trade ou en vente sur le marché c'est mission impossible...l'evidence qu il ne soit ni fn ou mw etait largement evidente par rapport au trade demandé,dans tout les cas,pour la personne qui veut un cut pas hors de prix mais etant rare je te dirait que le deal est correct ;)
Réponse #13
Par dimension2k - 29/12/2013 02:08:40
ha ben si tu vx un karambit stattrak Crimson FN y a juste a sortir + de 1500$ par contre,trouver un karambit Crimson stattrak en trade ou en vente sur le marché c'est mission impossible...l'evidence qu il ne soit ni fn ou mw etait largement evidente par rapport au trade demandé,dans tout les cas,pour la personne qui veut un cut pas hors de prix mais etant rare je te dirait que le deal est correct ;)

Gros ton knife vaut rien XD
Réponse #14
Par OLLl - 29/12/2013 02:31:36 - Modifié le 29/12/2013 02:39:46
Joyeux noel a tous(tes)

J ai decidé d'echanger mon karambit Crimson web stattrak.

je ne prend ni armes/jeux/clefs

je recherche

-karambit Crimson web MW
ou
-karambit slaughter FN
ou
-karambit fade FN+add
ou
-bayonet slaughter FN+un bon cut
ou
-bayonet M9 Crimson web MW+add

Je ne suis pas le père noel,donc évitez les demandes qui ne veulent rien dire ;)

Dommage qualité pourris osef d'un Stattrak pour un knife fin bref je garderai donc mon Karambit Carnage Factory New :)
GL POUR TA RECHERCHE et pour infos ton knife coûte allez 200 euros pas plus vu la qualité alors que le miens hihi il n'y en a pas sur le market et bon le prix :D :D
Réponse #15
Par gustave - 29/12/2013 08:46:10
houla houla,alors primo pour preciser,il suffit de le mettre a 304 euros sur le marché pour avoir 4 demandes toutes les 5 secondes et déjà le temps de parler au 1er le couteau sera déjà parti.
secondo,il n'est pas question de statistique de prix mais de rareté,et tierto a propos ton karambit carnage,il est vrai qu il partirai aussi vite sur le marché que le mien et au meme prix (j en avait vendu 3 FN en deux mois,ca part normalement comme des fusées) et pour info si tu suis bien le marché il y en avait un hier fin d apres midi qui est reste en vente bien 10 mn (ca ma meme etonné!) alors rare non,cher oui.
je suis attentivement le marché depuis le debut et j en ai vu defiler et defiler des fades et des slaughters en vente,mais crois moi,jamais je n ai vu un karambit Crimson web stattrak en vente!!
alors pourquoi je le vend pas sur le marché? simplement pour ne plus me faire entuber par les taxes steam.
pourquoi je le trade? parceque j arette les stattrak,j ai vendu mon ak serpent mw stattrak,awp redline stattrak,etc...
ce couteau est pas courant je le repete,il sera sympa pour un collectionneur d armes rares.
le but sur ce post etant pas de faire de l argent,je veut l echanger contre quelque chose de valable que je garderai,simplement!

allé tchuss.

Réponse #16
Par dieseL* - 29/12/2013 10:50:38
Joyeux noel a tous(tes)

J ai decidé d'echanger mon karambit Crimson web stattrak.

je ne prend ni armes/jeux/clefs

je recherche

-karambit Crimson web MW
ou
-karambit slaughter FN
ou
-karambit fade FN+add
ou
-bayonet slaughter FN+un bon cut
ou
-bayonet M9 Crimson web MW+add

Je ne suis pas le père noel,donc évitez les demandes qui ne veulent rien dire ;)

Dommage qualité pourris osef d'un Stattrak pour un knife fin bref je garderai donc mon Karambit Carnage Factory New :)
GL POUR TA RECHERCHE et pour infos ton knife coûte allez 200 euros pas plus vu la qualité alors que le miens hihi il n'y en a pas sur le market et bon le prix :D :D

Euh son knife vaut au moins autant que le tien hein
Réponse #17
Par gustave - 29/12/2013 11:58:04 - Modifié le 29/12/2013 12:08:33
mais lol c est ce que je suis en train de dire...!
la difference c'est qu on peut le trouver de temps en temps sur le marché
alors qu un karambit Crimson stattrak sur le marché...
y a pas de soucis chacun ses gouts ;)
de toute facon les karambits fade et slaughter fn sont de tres beaux cuts!! :D
Réponse #18
Par flubb - 29/12/2013 14:27:33
mais lol c est ce que je suis en train de dire...!
la difference c'est qu on peut le trouver de temps en temps sur le marché
alors qu un karambit Crimson stattrak sur le marché...
y a pas de soucis chacun ses gouts ;)
de toute facon les karambits fade et slaughter fn sont de tres beaux cuts!! :D

Je comprends même pas pourquoi tu te justifie, bon trade en espérant que tu trouves ton bonheur, si jamais tu ne connais pas, tu peux essayer de le trade sur le site CSGOlounge
Réponse #19
Par gustave - 29/12/2013 14:32:42 - Modifié le 29/12/2013 15:37:20
mais je ne me justifie en aucuns cas,jexplique mon point de vue sur ce couteau.
si ca interesse quelqu un tant mieux.
si ca interesse pas,je ne vois pas la l'interet de s attarder sur ce post ...
j y suis depuis un bail sur cs lounge..forcement.
Réponse #20
Par AnthobotwiN - 30/12/2013 13:05:49
je t'offre ca si tu cherche toujours quelque chose ? StatTrak™ M9 Bayonet

voila
Page 2 sur 3
1
2
3