Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > [REQUETE] AMA ou Interview de Ex6tenZ
[REQUETE] AMA ou Interview de Ex6tenZ - 1 messages, 389 vues
1er message
Par REPALY - 04/11/2013 19:39:06
Bonsoir bonsoir,

Je poste ce topic dans le but de lancer une AMA (Ask Me Anything) à laquelle j'espère ex6tenz répondra. L'optique de ce genre de requête pour ceux qui ni sont pas habitué est simplement de venir ici, poster vos questions et attendre que ex6 (en espérant qu'il le fasse) y réponde.

On pourrait aussi simplement tous déposer nos questions ici, demander ensuite au staff VaKarM si il est possible qu'ils sélectionnent celles qui leur paressent pertinentes et qu'ils (si ils en ont la possibilité) interview ex6.

Voilà , sentez vous libre de partager votre avis sur cette requête et SURTOUT déchaînez vous sur les questions :)
N'oubliez pas que , avec un minimum de sérieux bien entendu donc troll s'abstenir, il n'y a pas de bêtes questons mais unique des bêtes réponses :)
Réponse #2
Par REPALY - 04/11/2013 22:44:39
Mes questions seraient: - Peux tu nous en dire plus sur ton possible dernier ESWC ? Les raisons qui te motiverais à arrêter le jeu ? Quelle pourrais être un remplaçant pour toi ?
- Si tu arrêtes comptes tu rester aux alentours de la scène (je pense au coaching notamment)
- Quelles équipes vois tu monter en puissance et qui seraient potentiellement des concurrents aux prochains titres ?
Page 1 sur 1