Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [ROD TOU GLAUBAL] Cherche 8-10 mates
[ROD TOU GLAUBAL] Cherche 8-10 mates - 0 messages, 583 vues
1er message
Par Skriptz - 27/05/2015 21:18:42
Bonjour les gens !

En ayant un peu marre des mates MatchMaking, je souhaiterais communiquer une idée qui j'espère plaira a certains.
Je suis pas assez dispo pour jouer sérieusement en équipe a GO, mais je propose une espèce d'équipe qui serait entre les deux :

- 10 personnes motivées a jouer en semaine (pas d'obligation de présence, mais j'aimerais des personnes qui jouent quand même quelques fois dans la semaine)

- TS a disposition (Notre futur sponsor LERDAMMER qui le paye)

- Le but ? Qu'on soit habitués a jouer avec des gens qu'on connaît, et avec qui on a une certaine affinité (peut être trouverez vous ici le mate avec qui vous gagnerez le major 2024), l'avantage d'être 10 c'est qu'on soit au moins 5 chaud pour jouer tous les soirs de la semaine, sans imposer a tout le monde d'être présent tous les soirs (Je m'adresse ici a Jean-Kévin qui fait du ping pong aquatique le lundi soir, ou Karim-Eudes qui joue a la belotte le mercredi soir, et qui ne peux donc pas jouer chez Hf.Father)

- Des personnes motivées sans être agressive dès qu'on loose, sympa (je répète dans ce "mix" on cherchera pas le 24/24h pour tryhard et gagner des stylos bics aux prochain tournoi online) et avec qui on a bien envie de jouer le soir pour se détendre, si y'a un toxic, il sera foutu a la porte a coup de cross (volé)

- Le grade, je suis LEM, donc je veux que du global parce que je suis un PGM (Je plaisante LE/LEM/Jesaispluslegrade au dessus)

Voilà, si l'idée plaît a certains n'hésitez pas a m'ajouter http://steamcommunity.com/profiles/76561197997617917
Ou a partagez vos profils, si des AK/Sheriff sont intéressés, je peux leur faire un chan pour 10 autres personnes !

A bientôt sur mon skyblog.
Page 1 sur 1