Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > RUST // Comment envoyer ses remarques/crashs aux devs?
RUST // Comment envoyer ses remarques/crashs aux devs? - 3 messages, 722 vues
1er message
Par dozer - 25/12/2015 19:46:34
Bonsoir à tous,

Je vous souhaite joyeux Noël. Voilà mon problème, je viens d'acheter RUST il crash à chaque fois que je vais sur un serveur mod. J'ai un rapport d'erreur qui me dit qu'un dossier est crée pour répertorier les erreurs, il est également indiqué de bien vouloir envoyer ce dossier d'erreurs aux devs

Ce que je voudrai faire, y a-t-il une adresse mail ou un topic reddit pour leur faire parvenir mon rapport d'erreur?

Bonne soirée les amis
Réponse #2
Par dozer - 27/12/2015 18:57:10
bump
Réponse #3
Par AngA - 27/12/2015 20:20:19
Bonsoir à tous,

Je vous souhaite joyeux Noël. Voilà mon problème, je viens d'acheter RUST il crash à chaque fois que je vais sur un serveur mod. J'ai un rapport d'erreur qui me dit qu'un dossier est crée pour répertorier les erreurs, il est également indiqué de bien vouloir envoyer ce dossier d'erreurs aux devs

Ce que je voudrai faire, y a-t-il une adresse mail ou un topic reddit pour leur faire parvenir mon rapport d'erreur?

Bonne soirée les amis

Hey,

Tweet les ici :
https://twitter.com/playrust

Sinon tweet Garry directement:
https://twitter.com/garrynewman

:)

Sinon tu peux exposer ton soucis ici, peut-être que quelqu'un aura la solution à ton soucis :)
Réponse #4
Par dozer - 27/12/2015 22:23:36
je peux t'envoyer mon dossier d'erreurs? J'ai pas de compte twitter ça m'intéresse pas, du coup si tu savais les poster pour moi.

Mon problème, c'est que j'ai un très vieux pc, Rust se lance sans problèmes, je mets les graphismes min. Quand je veux rejoindre un serveur en ligne, le chargement commence pour ensuite m'afficher un rapport d'erreur suivi d'un crash du jeu.

Comme c'est de l'open world 3d mon pc galère j'imagine, je vais buy hurtsworld bientôt c'est en self-shading y parait donc moins lourd pour la machine.

Merci pour ta réponse, une bonne soirée!
Page 1 sur 1