Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [RUST][Serveur Moddé - Jobs, UI, Mega Stacks, Minimap] Wipe le 04/12
[RUST][Serveur Moddé - Jobs, UI, Mega Stacks, Minimap] Wipe le 04/12 - 2 messages, 2064 vues
1er message
Par Breaktonic - 04/12/2015 13:52:59
Ami "Rustiens" Bonjour!

J'ai l'honneur de vous présenter notre serveur Moddé PVP "Avec ma bite et mon couteau" ouvert depuis le 04/12/2015.
Ce serveur est un serveur orienté PVP, avec des plugins qui agrémentent RUST :

Un systeme de métier :

Bucheron
Mineur
Tanneur
Crafteur

Plus vous monterai vos métier et plus vous récolterai de ressources :)

Overstack :

Ce plugin vous permettra de stacker plus que la nomal :
10 k bois, 10k pierres, 2k minerai ...

Une interface customisée :
Vous pourrai voir vos coordonnées, la direction vers laquelle vous marchez, le nombre de connecté, si il y a l'hélico ou un airdrop de lancé ...

une Minimap !
Une minimap est présente en haut a gauche de votre écran ! bien pratique pour vous repérer, et en faisant un /map, la map complete s'affichera sur votre écran

Autodoor.
Tapez /ad 5 pour que toute vos portes se ferment 5 secondes apres les avoir ouvertes, Bien pratique pour les grosses bases avec plein de SAS :)

Un Teamspeak est aussi à disposition pour faciliter les échanges :) Possibilité d'avoir son canal perso pour vous "isoler" avec vos camarades :)

Voici les caractéristiques de notre serveur :

- Nom du serveur : Ma bite et mon couteau
- Serveur Francophone
- Serveur PvP
- No wipe (sauf ceux forcés par les développeurs)
- 100 slots
- 2 Administrateurs Quasiment tout le temps présent pour veiller sur le serveur :)
- politique Anti Cheat ( Cheat = Ban définitif automatique )
- Nous rejoindre : Dans la partie "Serveur moddés" Tapez directement "Ma bite et mon couteau" dans les filtres du jeu et vous trouverez le serveur. Sinon, vous pouvez vous connecter directement Ingame en appuyant sur "F1" puis en tapant : net.connect 88.161.142.152:28015

Règlement du serveur :

Généralités

- Il est strictement interdit de cheater ou d'exploiter un bug sur le serveur.
- Les joueurs bannis du serveur sont banni à vie sans discussion possible.

Chat/Discussions ingame

- Le harcèlement, le spam, les insultes en jeu (chat et vocal) ainsi que sur le TS sont interdits.
- Éviter d'utiliser le chat pour parler en groupe : vous pouvez utiliser le vocal ingame, le Teamspeak du serveur "88.161.142.152" ou tout autre logiciel à votre convenance.
- Le serveur est francophone : cela veut dire que la majorité des joueurs sont français. Les joueurs non-francophones sont tolérés tant qu'ils respectent les règles.

PVP

- Le PVP est activé
- Evitez de persécuter les personnes "Unstuff"
- Tuer des personnes endormies est autorisé.

Raids

- Les raids sont bien évidemment autorisés.
- La destruction gratuite des bâtiments est interdite. Vous frayer un passage est suffisant.
- Évitez de raid les joueurs qui viennent d'arriver sur Rust.

En espérant vous voir bientôt sur notre serveur !

L'équipe Du serveur "Ma bite et mon couteau".
Réponse #2
Par Breaktonic - 06/12/2015 10:06:47
Ajout d'un plugin de trie automatique pour vos coffres :)
Réponse #3
Par Breaktonic - 11/12/2015 10:04:50
Déjà quelques habitués sur le serveur !
N'hésitez pas à venir y jeter un coup doeil :)
Page 1 sur 1