Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rang CSGO - 3 messages, 3753 vues
1er message
Par Sil4s - 18/06/2015 10:16:59 - Modifié le 18/06/2015 10:17:19
Bonjour à tous,

L'idée a peut etre déjà été évoquée avant et je l'aurais donc loupée et je ne suis peu etre pas le seul.

Alors voilà avec les nouveaux rangs qu'a instauré Valve sur CSGO avec la nouvelle opération, je me demandais si d'ici quelques mois ca ne pourrait pas réglé un problème ENORME qui est d'une part le cheat sur nouveau compte et d'une autre les comptes de smurf ( ouai je rage contre les smurf ^^ )

Je m'explique, après être rang 40, valve vous propose de recevoir un badge et de repartir de 0. Donc Valve sait qui est lvl 40+ et qui est lvl 40-. Donc ca serait super qu'ils organisent donc des mm que entre mec de lvl 40+. Comme ca demande plusieurs centaines d'heures de jeu de monter son compte lvl40, les smurf seront donc évités ( d'ici 1an mettre au lvl 80+ etc...) et une bonne partie des cheats de nouveaux comptes.
Comme ca ceux qui veulent jouer pour le fun ca ne leur change pas et ceul qui veulent jouer plus sérieusement ba ils sont contents aussi en mm

Qu'en pensez vous, savez vous si Vavle décide d'aller vers cette idée ou non?
Réponse #2
Par Fifec - 18/06/2015 10:49:27
Bonjour à tous,

L'idée a peut etre déjà été évoquée avant et je l'aurais donc loupée et je ne suis peu etre pas le seul.

Alors voilà avec les nouveaux rangs qu'a instauré Valve sur CSGO avec la nouvelle opération, je me demandais si d'ici quelques mois ca ne pourrait pas réglé un problème ENORME qui est d'une part le cheat sur nouveau compte et d'une autre les comptes de smurf ( ouai je rage contre les smurf ^^ )

Je m'explique, après être rang 40, valve vous propose de recevoir un badge et de repartir de 0. Donc Valve sait qui est lvl 40+ et qui est lvl 40-. Donc ca serait super qu'ils organisent donc des mm que entre mec de lvl 40+. Comme ca demande plusieurs centaines d'heures de jeu de monter son compte lvl40, les smurf seront donc évités ( d'ici 1an mettre au lvl 80+ etc...) et une bonne partie des cheats de nouveaux comptes.
Comme ca ceux qui veulent jouer pour le fun ca ne leur change pas et ceul qui veulent jouer plus sérieusement ba ils sont contents aussi en mm

Qu'en pensez vous, savez vous si Vavle décide d'aller vers cette idée ou non?

Tu peux avoir déjà 1000h de jeux et être moins présent en ce moment. Tu n'arriveras pas à ce rang 40 (qui je trouve sera très long à atteindre) Néanmoins tu as largement le niveau pour jouer en MM.

Si tu commences à faire à faire des MM à la par niveau (MGE, NOVA, GE...) et par rang (1 à 40) tu en finis plus je trouve.

Cependant passer le rang mini à 10 pour ouer en MM d'ici quelques mois, ça peut être bien.
Réponse #3
Par Shoxz - 18/06/2015 11:03:03
Pour moi, je pense qu'ils ont passé le rank mini à 3 car le systême est neuf. Déja certains sont déja géné par le niveau 3 mais je ne serai pas étonné que d'ici trés peu de temps, ils élèvent ce niveau à 6 voire plus.
Réponse #4
Par Sil4s - 18/06/2015 12:31:58
Oui le rang à 3 pour jouer en MM c'est cool bien que c'est au final assez rapide à faire, et je pense pas qu'ils le montent à très haut puisque ca dégouterait les nouveau arrivants je pense.

Je parlais d'un autre MM, on garde le classic comme maintenant mais tu rajoutes une selection, comme tu sélectionnes une map et ba là tu mets lvl 40+ ou 20+. Je disais 40 comme symbole puisque c'est là où tu recommences à zéro et d'ici plusieurs mois beaucoup de joueurs seront lvl 40.
Page 1 sur 1