Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Rap / Saké / De retour
Rap / Saké / De retour - 28 messages, 2531 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par SenfoZ - 28/12/2014 14:55:14
Yo,

Petite annonce pour ceux qui écoutent / écoutaient Saké, après 2 ans d'absence il est de retour, faut supporter les gars.

http://youtu.be/g92V-sKLjXY
Réponse #2
Par MyPlusPlus - 28/12/2014 15:04:59
Je suis pas fan. De toute façon le rap fr m'a jamais tellement inspiré. A part IAM y a pas grand chose qui m'excite en France.
Réponse #3
Par SenfoZ - 28/12/2014 15:14:05
Je suis pas fan. De toute façon le rap fr m'a jamais tellement inspiré. A part IAM y a pas grand chose qui m'excite en France.

Pourtant il y a pas mal de rappeurs indé. qui sont presque dans le même style que IAM, après chacun ses goûts.
Réponse #4
Par fatalERROR - 28/12/2014 16:09:26
ça me fera toujours rigoler les clips à deux balles ou tu vois une bande de jeunes"dl'a street" hocher de la tête et remuer des épaules derrière le rappeur en attendant qu'il finisse son speech :D

Sinon pour le son globalement jsuis pas fan de rap Fr mais jdois bien avouer que j'ai apprécié le flow, dommage que l'instru soit aussi pauvre et que les lyrics s'enferment dans les éternels "olala comme ma vie est triste et dure, la ou j'habite c'est la merde et me cherche pas fdp" mais bon j'en attendait pas vraiment plus.
Réponse #5
Par SenfoZ - 28/12/2014 17:08:31
ça me fera toujours rigoler les clips à deux balles ou tu vois une bande de jeunes"dl'a street" hocher de la tête et remuer des épaules derrière le rappeur en attendant qu'il finisse son speech :D

Sinon pour le son globalement jsuis pas fan de rap Fr mais jdois bien avouer que j'ai apprécié le flow, dommage que l'instru soit aussi pauvre et que les lyrics s'enferment dans les éternels "olala comme ma vie est triste et dure, la ou j'habite c'est la merde et me cherche pas fdp" mais bon j'en attendait pas vraiment plus.

C'est pas des "jeunes de la street" mais des potes et des connaissances. L'instru. est simple mais efficace. "me cherche pas fdp" moi j'aime bien quand les gens disent des conneries pareilles sans avoir écouté attentivement la musique ou ceux qui catégorisent, oui il parle de tristesse, oui il dit que la où il vit c'est de la merde, non il ne dit pas "me cherche pas fdp" et ensuite je sais pas pour toi mais je préfère écouter des personnes qui parlent de tristesse que des mecs qui parlent de leurs vies joyeuses, de leurs argents et de leurs voitures.
Réponse #6
Par drizzt - 28/12/2014 17:28:12
CEST SAKEBON !
Réponse #7
Par CartoO - 28/12/2014 17:32:19

C'est pas des "jeunes de la street" mais des potes et des connaissances. L'instru. est simple mais efficace. "me cherche pas fdp" moi j'aime bien quand les gens disent des conneries pareilles sans avoir écouté attentivement la musique ou ceux qui catégorisent, oui il parle de tristesse, oui il dit que la où il vit c'est de la merde, non il ne dit pas "me cherche pas fdp" et ensuite je sais pas pour toi mais je préfère écouter des personnes qui parlent de tristesse que des mecs qui parlent de leurs vies joyeuses, de leurs argents et de leurs voitures.
Réponse #8
Par fatalERROR - 28/12/2014 18:07:31 - Modifié le 28/12/2014 18:07:51

C'est pas des "jeunes de la street" mais des potes et des connaissances.
.

L'un n'empêche pas l'autre, ou alors il leur a demandé de s'habiller et de se comporter en tant que tels pour le clip mais permet moi d'en douter :>

"me cherche pas fdp" moi j'aime bien quand les gens disent des conneries pareilles sans avoir écouté attentivement la musique ou ceux qui catégorisent, oui il parle de tristesse, oui il dit que la où il vit c'est de la merde, non il ne dit pas "me cherche pas fdp"

Mauvaise foi, quand tu nous tiens :D Bien sur qu'il ne dit pas mot à mot "me cherche pas fdp", tsais quoi je vais te citer le passage auquel je faisais allusion ça sera plus simple

"Si tu t'amuses à dégrader ce qu'on a pu faire briller, on va te faire avaler ta soupe avec du verre pilé"

C'est pas les mêmes mots, je te l'accorde, mais c'est le même message, c'est dommage on avait atteint les 3/4 du son sans pseudo-menaces jetées en l'air pour se la jouer "gros bras" :>

Mais tu me dirais qu'il est loin d'être le seul, et je serai bien d'accord avec toi :)
Réponse #9
Par carlsoN - 28/12/2014 18:16:07
il a jamais été absent... t'as juste pas trouvé les bonnes tapes
Réponse #10
Par SenfoZ - 28/12/2014 18:22:38
il a jamais été absent... t'as juste pas trouvé les bonnes tapes

Je dis absent car il n'a plus sorti d'album depuis 2 ans quoi
Page 1 sur 3
1
2
3