Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Razer Kraken Pro - 9 messages, 1455 vues
1er message
Par legoblin - 11/07/2014 16:53:54
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un Razer Kraken Pro et j'aimerais savoir si vous aviez des trucks et astuces a me donner afin d'atteindre le meilleur son possible.

J'ai installé Razer Surround Pro, cependant je remarqué qu'ingame le côté "grave" du son était accentué, ce qui est assez étrange.

Merci d'avance :).
Réponse #2
Par Tr4xX - 11/07/2014 17:19:11
Il a souvent été critiqué par le son très grave qu'il sort.
Réponse #3
Par GosT - 11/07/2014 17:25:00
Il y a pas grand chose à faire pour moi c'est un casque de merde.
Réponse #4
Par sjokz - 11/07/2014 18:04:07
Il y a pas grand chose à faire pour moi c'est un casque de merde.
Réponse #5
Par dede - 11/07/2014 18:13:25 - Modifié le 11/07/2014 18:13:45
Réponse #6
Par MIISTt - 11/07/2014 18:59:44 - Modifié le 11/07/2014 19:01:42
Moi perso j'ai test un truc pour avoir un meilleur son et ça marche d'enfer : tu revends ton casque et t'en achètes un plus autre.

Plus sérieusement, un siberia t'offrira probablement une qualité audio plus décente.
Mais le top, c'est d'acheter un casque hi-fi et de lui adjoindre un micro détachable.

Perso j'ai ce combo là :
http://www.materiel.net/microphone/zalman-zm-mic1-9212.html
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/philips-fidelio-m1-p12646/test.html
Et j'en suis ravi. En plus tu peux recycler ton casque pour l'utiliser avec un baladeur, et il sera bien plus performant en écoute audio. Le micro est quant à lui d'excellente facture, à condition de le tenir bien près de la bouche quand on parle. Le seul problème, c'est que le câble du micro est super long, mais avec un peu d'astuce, ce problème se règle assez facilement.
Réponse #7
Par iSoshen - 11/07/2014 20:00:45
J'ai vu Razer je me suis arrêté là désolé
Réponse #8
Par NoFire - 11/07/2014 20:32:01
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un Razer Kraken Pro et j'aimerais savoir si vous aviez des trucks et astuces a me donner afin d'atteindre le meilleur son possible.

J'ai installé Razer Surround Pro, cependant je remarqué qu'ingame le côté "grave" du son était accentué, ce qui est assez étrange.

J'ai fais l'acquisition du kraken 7.1 pour ma part il y a quelques semaine (2-3 maxi) mise à part que sur ts je doit être à -36db pour pas mourir tellement le son est puissant, ainsi que faire un bon rapport basse/normalisation du son pour avoir le son nickel je le trouve étonnamment bien, même si je préférais mon ancien roccat kave 5.1...
Réponse #9
Par legoblin - 11/07/2014 20:37:35
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition du kraken 7.1 pour ma part il y a quelques semaine (2-3 maxi) mise à part que sur ts je doit être à -36db pour pas mourir tellement le son est puissant, ainsi que faire un bon rapport basse/normalisation du son pour avoir le son nickel je le trouve étonnamment bien, même si je préférais mon ancien roccat kave 5.1...

Ta quoi comme rapport basse/norma que je try ?
Réponse #10
Par NoFire - 11/07/2014 20:46:56
Bonjour,

Ta quoi comme rapport basse/norma que je try ?

C'est personnel, et je m'y connais pas des masses en audio, mais pour mon confort, et la ou je trouve ou j'ai un meilleur son et une équivalence sur le grave/aigue (basse/son) je suis à 100% sur le son, Sur le casque je suis à 35%-50% pour le basse boost & la normalisation
Et sur la virtualisation 32% & 26%
Page 1 sur 1