Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Razer Ouroboros - 13 messages, 2753 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par fatalERROR - 02/06/2014 19:51:41
Je pense qu'il vaut mieux que tu te trouves une souris qui te convient parafitement mais non modulable et avec fil pour une soixantaine d'euros plutot que d'investir dans une souris modulable "gadget". Regarde du côté des souris les plus populaires, Zowie EC1&2, deathadder 2013, rival.... tu feras des économies
Réponse #12
Par ZaKaT - 02/06/2014 21:07:55
Perso j'ai une razer imperator qui tiens bien depuis des années :D, par contre vaut mieux pas avoir une grande main . Elle a double capteur optique/laser . Par contre j'ai vu que la deathadder étais optique , alors que j'ai lu quelque part que les souris laser étaient mieux , plus précises . Je me trompe ?
Réponse #13
Par ManiakK - 02/06/2014 21:31:49
Perso j'ai une razer imperator qui tiens bien depuis des années :D, par contre vaut mieux pas avoir une grande main . Elle a double capteur optique/laser . Par contre j'ai vu que la deathadder étais optique , alors que j'ai lu quelque part que les souris laser étaient mieux , plus précises . Je me trompe ?

On est plus en 2002, les optique n'ont strictement plus rien à envier aux laser.
Réponse #14
Par fatalERROR - 03/06/2014 12:57:12

Je dirais même qu'une souris optique est mieux dans la plupart des cas, les souris laser sont plus fréquemment sujettes à des problèmes d’accélération / prédiction. Toutefois l'avantage des souris laser est de capter sur à peu près toutes les surfaces et de ne pas avoir de problème à suivre des mouvements très rapides.
Page 2 sur 2
1
2