Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > React - Recrutement high
React - Recrutement high - 0 messages, 562 vues
![]() |
1er message |
|
| Par Redbean - 25/10/2015 18:13:41 - Modifié le 25/10/2015 18:20:07 |
|
|
Bonjour à tous, Je reprend un ancien projet d’équipe nommée React. Je recherche 3 joueurs + pourquoi pas 1 manager. Je suis pas forcément fan du recrutement forum, mais je suis sûr que sur Vakarm, on a des bons joueurs FR: Ambitions: Trouver une alchimie (j’insiste sur ce mot), être très franc entre tous, partager des expériences ensemble (notamment des LANs 2016, pourquoi pas après sorties, bootcamp). Passer du temps ensemble et prendre plaisir au jeu tout en mêlant les résultats et l’envie. Ce qu’on recherche: * Joueur de 18 ans minimum, RIFFLE. * Bonne lecture du jeu, excellente communication, mature et sérieux. * Si possible expérience team, expérience LAN (c’est un plus). * Niveau high - GE+ / ancien GE (pour éviter les randoms, on demande pas forcément le logo Global sur le profil). Apte à aller en LAN et à être ponctuel sur des horaires de pracc. (être du nord-est est un plus). Ambitieux, nombre correct d’heures si possible (là aussi ça ne représente pas tout, mais quand même). Bien évidement faut qu’on joue un peu avec vous histoire de voir votre approche du jeu (pas besoin de topfrag ou quoi, juste notre vision sur votre jeu) Attention, on est pas là pour vous apprendre le jeu, juste le jouer-ensemble (j’insiste là-dessus). Donc à vous de trouver hors des horaires de pracc des temps pour améliorer votre niveau individuel. Ce qu’on apporte (tout est déjà dispo): * Site internet * Teamspeak privé * Serveurs privés * Réseaux sociaux (éventuel partage d’actions) * Graphiste, vidéaste, développeur http://react-esport.fr/ J’ai développé un système de tableau ou tout le monde peut écrire des choses dans une section privé de notre site, très pratique pour bosser et pour la communication. Pour le manager: Je m’y connais que trop peu mais si quelqu’un possède un tout petit peu de temps libre pour nous accorder son expérience ça serait avec plaisir. C’est surtout pour avoir une approche avec un peu d’organisation, voir comment on fonctionne tous en même temps, voir sa fonction. My bad si j’ai oublié des trucs, en tout cas ceux intéressés vous pouvez ajouter mon compte steam: >> http://steamcommunity.com/id/xredbean << Et n’oubliez pas de m’envoyer un message en premier, c’est important car je verrai pas sur le coup qui m’ajoute et si chacun est disponible… Bisoux, |
|
Page 1 sur 1 |