Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Récapitulatif Team - 6 messages, 628 vues
1er message
Par MarcTw. - 18/02/2014 19:36:01 - Modifié le 18/02/2014 19:36:46
Salut tout le monde !

J'ouvre ce topic dans le but de donner une idée de news pour le staff vakarm. En aucun cas je veux rajouter du travail au staff juste dans le but de les faire ièche, mais seulement dans le but de renseigner tout le monde concernant la scène e-sportive actuelle. (CS:GO biensur hein, on va pas parler de shootmania)

Mon idée : Pourquoi pas faire une news faisant un gros récapitulatif des teams principales et secondaires présentes sur la scène ? Du genre de mettre les noms de team et leur composition, je ne demande pas de faire 10 lignes sur chacune des teams, cela représenterait beaucoup trop de travail et j'en suis conscient. Après si le staff est de bonne humeur et a du temps a sacrifier, pourquoi pas rajouter quelques artifices, a eux de choisir. ( le retour des LANS mineures/majeures )

Je formule cette demande car je l'avoue, je suis un peu largué en ce moment avec tout ces changements intempestif de team, de composition de team, de structure etc ... Par exemple : Le retour de 3dmax, IMG, clan-mystik/LDLC ..

De plus, en étant en pleines periodes d'exam ( bac blanc ) cela me ferait bien plaisir, et je pense que d'autres personnes sont dans ma situation a l'heure actuelle ou je vous parle !

Voila voila, j'espère avoir des réponses et pourquoi pas une news dédié a mon idée :D
Réponse #2
Par Jio - 18/02/2014 19:37:15
Le problème c'est que si ils le font tu risques d'avoir encore un orgasme
Réponse #3
Par MarcTw. - 18/02/2014 19:38:30
Le problème c'est que si ils le font tu risques d'avoir encore un orgasme

Mmmh il m'en faut un peu plus Jio pour atteindre cela .. :p
Réponse #4
Par Devil08 - 18/02/2014 19:56:28
Bonne idée =)
Réponse #5
Par Creyh - 18/02/2014 20:11:30
Salut tout le monde !

Je formule cette demande car je l'avoue, je suis un peu largué en ce moment avec tout ces changements intempestif de team, de composition de team, de structure etc ... Par exemple : Le retour de 3dmax, IMG, clan-mystik/LDLC ..

Trop de changements toutes les semaines, je pense pas que le staff ai envie de proposer un truc qui sera valable une semaine puis obsolète, ni de le changer à chaque fois
Réponse #6
Par MarcTw. - 18/02/2014 20:14:53
Salut tout le monde !

Trop de changements toutes les semaines, je pense pas que le staff ai envie de proposer un truc qui sera valable une semaine puis obsolète, ni de le changer à chaque fois

Certes c'est facteur, mais autant le faire le plus tot possible pour etre fixé, et le mettre a jour a fur et mesure ! Le plus dur serait de le faire en entier, après le mettre a jour ca prend 2-3 minutes pas plus :)
Mais oui, j'ai déjà eu ton raisonnement, mais bon ... si on le fait pas aujourd'hui, et ni demain et ni après demain .. et ainsi de suite, nous nous perdrons d'autant plus dans la scène compétitive !
Réponse #7
Par DAYVZ - 18/02/2014 20:53:17
Il y a un truc en cours, mais vu les changements à répétition, on s'en sort pas.
Le temps qu'on finisse, on sera en 2015 et on a commencé au début de l'année.
Page 1 sur 1