Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Rech traducteur fr/english pour projet web
Rech traducteur fr/english pour projet web - 6 messages, 541 vues
1er message
Par wissem - 03/01/2017 21:37:01
Bonjour,

je recherche une personne pour me traduire des texte de français a anglais.
une personne avec une anglais parlé est lu, pas un kikou qui va utiliser google traduction.

il y a environ 1 heure de travail pour faire la traduction de tout les texte du français a l'anglais pour toute les rubrique, info est détails sur le site.

pour la rémunération c'est pas un probleme si votre anglais est parfais =)
pour me contacter MP
Réponse #2
Par DUBAI - 03/01/2017 22:05:54
Salut! Tu peux add mon ami qui serait interessé!
http://steamcommunity.com/id/13379430/
Réponse #3
Par Cena49 - 03/01/2017 22:14:57
J'ai une amie qui peut t'aider, mais elle est plus dans le domaine de l'apprentissage, approfondissement... Elle serais très facilement faire de la traduction. Elle à les diplômes et les années à l'étranger et sont Anglais est impeccable, (elle n'est pas prof mais pourrais) mais je ne sait pas si elle accepterais ce type de travail avec l'Anglais. Le côté web et travailler d'une certaine manière en ligne... Je ne sait pas. Je peut lui en parler si sa t'intéresse dit moi. Envoi ton site s'il te plaie, que sa me fasse un "support" a lui présenter.
Réponse #4
Par Kizz_ - 03/01/2017 23:06:45 - Modifié le 11/01/2017 23:19:05
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par romain28 - 03/01/2017 23:32:03
J'ai une amie qui peut t'aider, mais elle est plus dans le domaine de l'apprentissage, approfondissement... Elle serais très facilement faire de la traduction. Elle à les diplômes et les années à l'étranger et sont Anglais est impeccable, (elle n'est pas prof mais pourrais) mais je ne sait pas si elle accepterais ce type de travail avec l'Anglais. Le côté web et travailler d'une certaine manière en ligne... Je ne sait pas. Je peut lui en parler si sa t'intéresse dit moi. Envoi ton site s'il te plaie, que sa me fasse un "support" a lui présenter.

Toi par contre, t'as besoin d'un orthophoniste, d'un dico, et d'un bescherelle....

Toi par contre tu a besoin de fermer ta b.... merci.
Réponse #6
Par wissem - 03/01/2017 23:37:13
Salut! Tu peux add mon ami qui serait interessé!
http://steamcommunity.com/id/13379430/

merci je vais regarder :)
Réponse #7
Par wissem - 03/01/2017 23:38:32 - Modifié le 04/01/2017 00:24:17

oui parle lui en, je recherche surtout la personne la mieux a même d'accomplir cette tache avec professionnalisme :)
donc si elle est compétente oui parle lui en.
est mp sur vakarm
Page 1 sur 1