Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche 1 teamate pour projet sérieux. - 2 messages, 589 vues
1er message
Par Noy44 - 03/04/2016 21:54:42
Bonjour,
Je cherche une personne motivée, prête à rejoindre une équipe déjà composée de 4 personnes, toutes motivées. Nous sommes une équipe qui n'a pas l'optique causal mais qui cherchent vraiment la compétition. Nous évoluons donc sur 1h par semaine environ. De 20h à 21h30 le lundi, mardi, jeudi et vendredi et quelques pracc le week-end. Nous avons un teamspeak, et un serveur csgo. Nous avons aussi un partenariat avec une multi-gaming qui nous offre le ts et le serveur csgo.
Pour rejoindre le tag Blue Ness, Il est donc demander d'être disponible pendant les heures de pracc et d'avoir une certaine motivation, Il est clair que pour avoir un certain niveau il faut du temps et de la motivation. Nous avons un rank MG.

Pour me contacter : noah.dujeux44@gmail.com

Merci !
Réponse #2
Par Emerica - 03/04/2016 22:50:54
Nous sommes une équipe qui n'a pas l'optique causal mais qui cherchent vraiment la compétition. Nous évoluons donc sur 1h par semaine environ.

La je me suis dit "ok encore un troll...".

oh wait.
Réponse #3
Par Noy44 - 04/04/2016 09:57:30
Nous sommes une équipe qui n'a pas l'optique causal mais qui cherchent vraiment la compétition. Nous évoluons donc sur 1h par semaine environ.

La je me suis dit "ok encore un troll...".

oh wait.

Réellement 2h, de 19h30 à 21h30, c'est vrai que ça peut paraître peu mais ça représente quand même 8h par semaine + 3h quelques fois le samedi. Et on fais aussi en fonction de nos disponibilités (fin d'année, épreuve bts).
Page 1 sur 1