Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Recherche Associés] LifeHypnose Santé et e-sport
[Recherche Associés] LifeHypnose Santé et e-sport - 2 messages, 479 vues
1er message
Par LifeHypnose - 04/12/2016 14:50:53 - Modifié le 04/12/2016 17:27:46
Réponse #2
Par Britaliope - 04/12/2016 16:58:24 - Modifié le 04/12/2016 17:00:44
Alors...je recapitule...
Tu est gérant d'une "organisation" dont on ne sait pas grand chose en dehors de ce qu'elle fait. Si tu espère des reponses sérieuses il va falloir detailler un peu ceci. On ne sait même pas si c'est une entreprise ou une association !

Tu propose, je cite, des "offres d'emploi" qui ne sont pas rémunérées...des bénévoles donc... Hereusement que comme tu le dit, "l'argent arrivera bien assez tôt". J'ajoute ça à une adresse gmail et un skype pour le contact...

Si ce projet n'est pas pipo, franchement il faut absolument faire un effort pour paraître plus pro et etre plus précis dans la présentation.
Réponse #3
Par LifeHypnose - 04/12/2016 17:30:30
Bonjour,
Je ne me suis rendu compte seulement maintenant que j'avais posté la mauvaise présentation, en ayant préparé une professionnelle. En publiant je n'avais pas remarqué que j'ai posté "le brouillon"...
Merci de supprimer la discussion, j'en referai une professionnelle comme je désirais à l'origine!

Je comprends tout à fait le message que tu as posté, car étant dans le commerce je connais les attentes d'autrui quant à des services qui se veulent professionnelle justement.

Cordialement
Page 1 sur 1