Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Recherche] Team - 0 messages, 292 vues
1er message
Par Suuldam - 25/02/2013 14:13:25 - Modifié le 25/02/2013 14:20:38
Bien le bonjour à quiconque lira ce post,

(Après une déconnexion, je dois tout retaper, s'il vous plait les petits devs de chez Vakarm, essayez de revoir la durée de validité des sessions des utilisateurs :( )

Alors dans les grandes lignes :

[Pseudo] : Suuldam
[Poste] : Riffle / Poly (je fais des practices au snipe tout les jours pour retrouver un aim qui me convient)
[Niveau] : low + / mid - ? (par manque de match sur CS:GO je ne sais pas du tout à quel niveau je me situe)
[Dispo] : 5/7 min - 7/7 max || 19h/00h en semaine - Prévenir le WE
[Langues] : Français / Anglais
[Nom IRL] : Alexandre R. (pas de nom complet pour l'instant)
[Age] : 23
[Ville] : Nantes
[Job] : Développeur
[Contact STEAM] : http://steamcommunity.com/id/suuldam/

Et un peu plus en détail :

Après plus de 10 ans sur CS (toutes versions confondues) je souhaite rejoindre une team de niveau équivalent ou supérieur (si inférieur avec motivation + joueurs à potentiel, why not) disposant déjà d'une LU et recherchant un autre joueur.
(EDIT : Je cherche bien évidement une team qui souhaite faire de la compétition on-line et off-line)

Je n'ai jamais pris le temps de me jeter dans la compétition sur CS en ayant toujours considéré que le niveau était de toute manière trop haut (à mes débuts en regardant les GG, les SK-swe les aAa et autres pour moi le niveau de jeu était juste trop trop élevé pour moi). Maintenant, avec mon expérience sur d'autres jeux, je sais que la compétition n'est pas uniquement composée de monstres, et je souhaite m'y faire une place.

De mon côté, je peux apporter quelques petites choses à une team, déjà du sérieux (Leader In-Game sur plusieurs jeux, dont WarRock, S4League, CS1.6, Quake 3 Excessive +), de la connaissance du milieu de la compétition, de l'e-Sport et de la gestion de team (Manager pour une section CS1.6 d'une team de multigaming [newser pour un site de CS1.6 à la même époque], "manager" de ma team sur S4league et manager d'une team de Wc3:FT en ligue2 Pandaria).

Pour ce qui est des compétitions, je ne citerait pas tout ce que j'ai pu faire (la majorité est sans trop trop d’intérêt) mais je citerait les deux résultats les plus probants à mes yeux qui sont une finale de championnat d'Europe jouée sur WarRock au sein de la team FrenchSquad (sponso à l'époque, team multi-gaming qui a durée quelques années avant de disparaître), et une finale de championnat de France (officieux car l'officiel n'existait pas encore en France) avec ma team (Manager / Lead / Entraineur) sur S4League. (A noter que toutes ces compétitions étaient on-line et non en LAN)

Bon, c'était long, merci de l'avoir lu, merci au refresh de ma session par Vakarm aussi, et n'hésitez pas à faire signe si je vous intéresse sachant que je cherche un poste de Riffle, je peux LIG ou Sniper mais ça demandera que je focus mon practice sur l'un ou l'autre quelques temps (sachant que je resterait au final [je pense] meilleur riffle que sniper).

En vous souhaitant à tous une bonne journée/soirée en fonction de l'heure de lecture de ce post. Et dites vous bien que si mon profil vous intéresse, vous m'intéressez sûrement aussi.

Cordialement,

Alexandre 'Suuldam' R.

P.S. : Si vous avez besoin d'infos allez-y, posez les questions, je vous donnerais les réponses.

Page 1 sur 1