Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche d'équipe. - 8 messages, 941 vues
1er message
Par i C O N E - 24/04/2014 15:18:27
Bonjour/bonsoir à tous,

Je suis a la recherche d'une équipe et je vien donc poster içi pour avoir un maximum de visibiliter :

1# Infos IRL :
Prénom : Valentin
Lieu de vie : La Flèche, Sarthe ( 72 )
Taff/Etude : "Chomeur"

2# Présentation IN GAME

Pseudo : iCONE
Exp. : CSS de 2011 a 2012, Et CS:GO depuis la sortie ( 2000H de jeu )
Disponibilités : Tous les jours de 13/5-6h du mat.
Dispo LAN ( dans le nord de préférence )
Rifle/Poly
Micro/Casque de bonne qualité, je dois changer le micro, mais il est de bonne qualiter quand meme.
Connection & PC de très bonne qualité aussi ( J'ai pas la fibre mais environ 30-40 de ping sur les serveur normaux )

3# Points obligatoires :

Team ayant des bases solides ou un projet très sérieux avec un avenir certain.
Faire du pcw le plus souvent possible pour améliorer le TP, les strats ect... pour les futurs ladders voir ceux commencés.
Pas de prises de tête inutiles.
Je ne refuse pas les nouveaux projets, mais que ceux avec un avenir certain.
Team ayant une super ambiance, pourquoi pas meme jouer a d'autre jeux ensemble en dehors des pracc pour se détendre, je ne veux pas d'une équipe qui se co sur ts a 21H juste pour jouer.

4# Points que j'aimerais éviter :

Team ne faisant que du PCW IRC.
Line up instable, joueur qui leave au bout d'une défaites ou autre.
Players qui rage, déconcentre la team & donne ainsi un plus bas niveau de jeu.
Pas d'équipe de moin de 18 ans.

5# Le plus :

Sympa, a l'écoute, simple et ambitieux, je vais pas me jeter des fleurs donc je sais pas trop quoi dire ^^.

6# Le moins :

Ayant repris le jeu ( "a fond" ) il y a un peu moin de 2 semaines, suite a une grande pause a cause d'erreur passer avec certaines personnes ( qui sont de ma faute, si ses personne lisent le post et bien pardon. ) Je pense pas avoir récupérer un aim comme il y as 6-7 mois ou autre, mais sachant que je ne fait que des PUG, MM ça aide pas a retrouver un vrai niveau, c'est aussi pour cela que je cherche une équipe :)

8# Contact :
Laisser moi votre steam sur le post ou en mp VaKarM.

Sur ce je vous remercie et espère avoir trouver en vous un interlocuteur intéréssé.

Je tien a dire, que j'ai repris le modèle de candidature de "Imaz" car je le trouvais très bien adapter et magnifiquement bien tenu.

Evidement je demande au haters,troll de ne pas faire partir le sujet nimporte comment, il sagit d'une recherche d'équipe et non un sujet de haine, merci bien.

Cordialement, iCONE
Réponse #2
Par SOKAA - 24/04/2014 15:28:24
Joueur skillé, je le conseil SEULEMENT si tu as réussi à prendre compte de tes érreurs du passé, si oui, c'est un rifle qui fait largement l'affaire ;)
Réponse #3
Par i C O N E - 24/04/2014 15:39:02
Joueur skillé, je le conseil SEULEMENT si tu as réussi à prendre compte de tes érreurs du passé, si oui, c'est un rifle qui fait largement l'affaire ;)

Merci de ton commentaire, je pense avoir réussi a bien bosser ce coté la, c'est aussi pour cela que j'ai fait une pause du jeu pour pouvoir prendre du recul sur les choses. merci l'ami.
Réponse #4
Par Rumpelstiltskin - 24/04/2014 16:16:22

"Ayant repris le jeu ( "a fond" ) il y a un peu moin de 2 semaines, suite a une grande pause a cause d'erreur passer avec certaines personnes ( qui sont de ma faute, si ses personne lisent le post et bien pardon. )"

Merci de ton commentaire, je pense avoir réussi a bien bosser ce coté la, c'est aussi pour cela que j'ai fait une pause du jeu pour pouvoir prendre du recul sur les choses. merci l'ami.

Ohh le cheater spotted :D trollolololol

Bonne chance dans ta recherche.
Réponse #5
Par i C O N E - 24/04/2014 18:14:34
Up !
Réponse #6
Par METALZHEIMER - 24/04/2014 20:43:17
Bonjour

Tu peux m'add STP : microsoft11

Merci.
Réponse #7
Par iCONE - 20/07/2014 13:56:25