Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Recherche d'une équipe ambitieuse
Recherche d'une équipe ambitieuse - 0 messages, 386 vues
1er message
Par DrGenie - 15/04/2016 01:46:48 - Modifié le 15/04/2016 01:47:59
Salut les Vakarmiens,

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je suis à la recherche d'une équipe sérieuse pour essayer de progresser et mettre plus de fluidité dans mon jeu d'équipe.
Je m'apelle Gilles je viens de Belgique et j'ai 20 ans. J'ai commencé à joué à Cs en 2008 sur Source. Rien de bien sérieux, quelques FFA et DM (notamment celui sur D2_unlimited que de souvenirs)et suis passé sur Go dès sa sortie( 2013 je crois ?). Dès lors j'ai toujours joué avec une base d'ami. Plus un mix qu'une vrai team à vrai dire.

Je cherche une place dans une team afin de partir en lan et practice un maximum. J'ai le permis et sais me déplacer en lan. Je n'ai jamais participé à l'une d'entre elle mais j'aimerai vraiment y aller et pourquoi pas la remporter avec l'équipe que je recherche.

Pour mon rôle ingame c'est assez compliqué, je ne me suis jamais vraiment identifié à un rôle spécifique, je suis multi-tâche. Je n'aime pas trop LiG.

Pour ce qui est de mes disponibilités c'est toute la semaine. Le Week-end je travail dans un resto de samedi soir à dimanche midi. Je suis dans la recherche de travail et/ou formation dans le but d'entrer dans la vie active.

Je suis déterminé à progresser et suis prêt à me plier à un rôle bien spécifique dans le but de remporter des tournois online ou offline. Pour ce qui est de mon level je suis actuelement suprême bien que cela
ne veut rien dire je pense être assez bon.

N'hésité pas à m'ajouter

http://steamcommunity.com/id/GiL023

Ps: GiL est mon vrai pseudo (il n'était pas dispo sur Vakarm.)
PS2: Si un admin peut déplacer le sujet dans recrutement, je n'ai pas pu créer de topic dans cette rubrique.
Page 1 sur 1