Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Recherche d'une news introuvable
Recherche d'une news introuvable - 5 messages, 657 vues
1er message
Par Rixxir - 21/03/2013 00:39:06
Hello après de longue recherche dans la section dossier (J'en viens même à douté que je l'ai vu ici. ) je n'arrive pas à mettre la main sur un tuto à propos des repères sur les maps pour savoir ou mettre son viseur. Je le trouvais plutôt bien fait et souhait le passer à quelqu'un.

Si quelqu'un sait de quoi je parle peut-il me donner le lien de l'aticle ? Merci !

Rixxir
Réponse #2
Par MasTaSaN - 21/03/2013 09:15:13
Je ne pense pas que tu es lu cette article chez VaKarM.net :)
Réponse #3
Par wanderlei - 21/03/2013 11:15:41
Tu es sur ce n'est pas une vidéo? J'en ai vu pas mal avec fifflaren et autres qui montraient ou placer le viseur suivant les tips qu'ils montraient
Réponse #4
Par Rixxir - 21/03/2013 13:27:58
Effectivement il y avait une vidéo accompagné d'un peu de texte mais je suis sur c'était en français.
Réponse #5
Par Lek - 21/03/2013 16:27:05
Je ne pense pas que tu es lu cette article chez VaKarM.net :)

O_o' Masta fait des grosses fautes d'orthographe ! Je suis choqué :P
Réponse #6
Par Sush[ii]s - 21/03/2013 17:53:24
Sur GO, ça me dis rien, je sais qu'il y avait le site "brainhouse" qui l'avait fait sur source, mais je suis pas sur que ça corresponde.

Après, de mémoire, froyge avait posté 1 ou 2 vidéos sur le forum où il en récapitulait pas mal mais en tant que news (ou dossiers ou autres) ça ne me dit rien du tout.
Page 1 sur 1