Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Recherche des personnes pour MM.
Recherche des personnes pour MM. - 3 messages, 1115 vues
1er message
Par phantazy - 28/07/2013 00:17:45 - Modifié le 28/07/2013 01:05:55
Bonjour, bonsoir, selon l'heure à laquelle vous allez lire ça,

Alors, c'était pour savoir, il y a-t-il encore des gens qui jouent en MatchMaking ou suis-je le seul à ne pas avoir tourné en ESEA ?

Si oui, il y a-t-il des gens qui recherchent à faire des MM sans prise de tête, dans la bonne humeur, sans avoir un mec qui hurle parce que tu loupes un clutch, parce que tu l'as mal couvert ou autre...

S'il y a bien des gens qui sont comme ça, c'est à dire fun avec qui tu peux jouer sans te prendre la tête, avec un micro, avec qui on peut rigoler, moi je suis preneur, si vous vous recherchez des personnes avec qui mm parce que vous en avez marre de jouer seul ou que vous avez marre de vous faire embrouiller pour rien, je suis encore preneur.

Je ne recherche pas des mecs overskilled, des mecs qui ragent tout le temps, je recherche juste des joueurs possédant un micro, mumble, le skill, je m'en fous, après il faut connaitre le nom des positions bien sûr, un minimum de connaissance, l'âge c'est pareil, je m'en fous du moment que nous pouvons se faire des MM fun sans prise de tête.

Donc voilà, j'ai terminé si jamais vous voulez faire des MM, voici mon STEAM : Exiledzz

Je sais pas si un topic comme ça existe, espérons que je fasse pas un bide ! Demain j'accepterai les invitations s'il y en a bien sûr, mais n'hésitez pas, envoyez moi les invitations pour ceux qui sont intéressés, n'importe quand, j'accepterai plus tard si je suis absent, mais n'annulez pas l'invitation ! ;)

Voilà voilà.

*l'homme qui recherche des amis* ;)
Réponse #2
Par QcpR - 28/07/2013 08:23:25 - Modifié le 28/07/2013 08:27:23
Je pense que tu devrais trouver ça sans difficulté :)
Par contre à ta place j'aurais quand même précisé mon âge et mon experience sur CS, parce que pour que tout se passe bien il faut tout de même cibler un peu (et ce qui n'a pas d'importance à tes yeux en aura probablement aux yeux de mates potentiels) :)

*kissou*
Réponse #3
Par phantazy - 28/07/2013 09:15:26 - Modifié le 29/07/2013 12:21:55
C'est vrai que tu as raison, je voulais faire ça au départ, puis je me suis dit que ça faisait meetic mais je vais me lancer alors :

Alors, j'ai 17 ans, bientôt 18, je m'appelle Alexandre, j'habite dans le 94 ( si jamais j'ai de la chance de trouver des personnes du 94 ) j'ai joué à CSS pendant plus de 3 ans, j'étais un poli, depuis je suis sur csgo, je suis aussi un poli selon les jours quand j'y arrive avec cet awp, d'ailleurs, un awp ou une awp ! ;)

Je n'ai jamais fait de lan, j'ai eu plein de teams sur css, j'ai joué sur ESL, Clancalendar et Lgz comme presque tout le monde quoi ? ;)
J'ai fait énormément de war sur css ensuite après la sortie de csgo je me suis mis sur css mais en fun, plus trop war comme il n'y avait presque plus de war, 3 mois après, j'ai essayé csgo et je l'ai adopté, j'alternais css et csgo mais maintenant je suis plus sur csgo.

Sur csgo j'ai eu la chance d'avoir une team pendant plus de 3 mois avec qui on avait tourné depuis css ensuite on a arrêté, depuis je cherche pas trop à avoir une team parce qu'au niveau de mes disponibilités, c'est pas ça, je me déconnecte assez tôt la semaine de cours et pas très tard le week-end, par contre je suis disponible souvent la journée !

Voilà voilà !

Je viens de voir j'ai déjà 3 ajouts, merci.

Réponse #4
Par phantazy - 28/07/2013 12:33:39
Donc, j'édit un peu le topic, j'ai eu 11 invitations, j'ai pu en faire jouer 3, ceux qui étaient présents.

Le reste, je vais les faire jouer dans l'après-midi, j'ai eu des joueurs cools donc c'est bon.

Du coup, vu le nombre d'invitations, je risque de faire deux salons pour faire des mm si jamais il y a du monde qui veut faire des mm avec des français, les deux salons seront présents.

Je vais essayer d'alterner le plus possible les groupes pour éviter que ce soit répétitif et je vais demander à chaque personne s'il y a des problèmes avec quelqu'un pour éviter les problèmes tout simplement, ce que je n'espère pas avoir.

Le "recrutement" est encore d'actualité !
Page 1 sur 1