Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Recherche film d'animation
Recherche film d'animation - 4 messages, 709 vues
1er message
Par SteeX - 02/02/2014 00:55:04
Salut à tous!

Comme l'indique le titre du topic, je suis à la recherche d'un film d'animation. Ou, plus précisément, de son titre.
Je l'ai vu il y a très longtemps (il y a plus de 10 ans je pense). Je ne me souviens que de bribes, mais voilà les éléments qui me reviennent en mémoire:

- Cela se passe à une époque où la technologie est très avancée (vaisseaux, pistolets-lasers, etc...).
- Le héros est blond, avec les cheveux mi-longs.
- Les méchants sont des aliens tout bleus, dans des vaisseaux bleus également, d'un bleu très électrique.
- A un moment du film, le héros (blondinet) s'introduit dans un vaisseau alien, et réussit tant bien que mal à le piloter.
- A la fin du film, le héros (et sa toute nouvelle copine) décide de renommer la planète sur laquelle ils sont "Bob".

Si vous avez une idée du titre du film, de son année de production, ou d'un quelconque détail dessus, je vous remercie d'avance de bien vouloir me le donner =)

Bonne soirée.
Réponse #2
Par mani2lavega - 02/02/2014 01:01:29
bah écoute j'ai juste tapé "planete bob film" j'suis tombé sur 'Titan A.E' le film date de il y a au moins 10ans, le héros semble blondinet c'est un film d'animation, c'est de la science fiction dans un futur lointain mais c'est trop facile ^.^

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1481.html
Réponse #3
Par NoT - 02/02/2014 01:02:32
Ca ne serait pas Titan AE ?
Réponse #4
Par NoT - 02/02/2014 01:02:58
bah écoute j'ai juste tapé "planete bob film" j'suis tombé sur 'Titan A.E' le film date de il y a au moins 10ans, le héros semble blondinet c'est un film d'animation, c'est de la science fiction dans un futur lointain mais c'est trop facile ^.^

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1481.html

Oups tu m'a devancer
Réponse #5
Par SteeX - 02/02/2014 01:06:45
GG, merci beaucoup =)
Je suis un pénis, j'ai tout tapé dans google, je me suis farci une grosse partie de la liste des films d'animation référencés sur wikipédia... Mais bon, merci ^^
Page 1 sur 1