Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Recherche joueurs . Pour une réel team . Sponso à la clés
Recherche joueurs . Pour une réel team . Sponso à la clés - 0 messages, 384 vues
1er message
Par slymerdev - 23/11/2016 01:46:49 - Modifié le 23/11/2016 02:45:59
Bonjour à tous & à toute

Notre team est composée actuellement de 4 joueurs.

Nous recherchons activement un voir , deux joueurs afin de finir notre team !

Nos critères de recrutement sont les suivants :

- Pas de kikoulol , (J'ai tout vu, tout fait)
- Connaitre les map (pas que D2 ! les pro D2 non merci .... c'est direct non)
- Un bon niveau
- Un très bon teamplay
- Être mature. (surtout pour les mineurs)
- Être à l'écoute sans gueulé dans le mic ! (sauf pour moi , j'ai le droit de gueulé comme un porc : TROLL)
- Être dispo . tous les soirs sauf les week-end ou exceptionnellement (voir sur ts pour les dispo)
- Limite d'ages : 16/17 ans minimum (ATTENTION à nos critère)

Voici pour m'add steam : recherche directement : devcry ou par le lien : http://steamcommunity.com/id/devcry

P.S : Sponsor à la clés . (Pas des conneries) De grosse surprise de prévu . Suivant les résultats de la team hein .

----- Concernant le rank . Nous ne sommes pas non plus fermer. Sauf pour les silvers (Je parle de la maj des rank. Perso je suis passé de eagle à NOVA, puis j'ai level UP) Le rank actuel n'a plus rien à voir avec l'ancien rank ...

Mais renseigner vous bien sur les critères de recrutement car ça va être HARD , MAIS VRAIMENT.
J'annonce pas un sponsor pour avoir des silvers en proposition de recrutement. Alors GL & HF

Autre point , pas de gogolito du net qui ce prennent pour des global .
On recherche pas de joueurs qui trihard le jeux (SOLO , SOLO , SOLO) . Uniquement des joueurs dispo avec une réel motivation .

Concernant le rank actuel de nos joueurs vous allez pouvoir le voir rapidement .

Merci d'avance .

Cordialement
Page 1 sur 1