Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Recherche joueurs cs go pour multigaming
Recherche joueurs cs go pour multigaming - 2 messages, 608 vues
1er message
Par Jukwiik - 12/08/2015 14:00:03
bonjour a tous, je me présente je suis directrice d'une multigaming " Arkaans " nous avons un team speack pour tous nos joueurs et différentes sections de jeux ( league of legends, dofus ect .. ) nous venons d'ouvrir une section CS GO nous recherchons des joueurs pour pouvoir rendre cette section active ainsi qu'un leader pour pouvoir apprendre le jeux aux nouveaux et les gérer. Nous voulons des joueur s sérieux et près a s'investir un minimum.
Julie.
Réponse #2
Par Klem973 - 12/08/2015 14:10:33
bonjour a tous, je me présente je suis directrice d'une multigaming " Arkaans " nous avons un team speack pour tous nos joueurs et différentes sections de jeux ( league of legends, dofus ect .. ) nous venons d'ouvrir une section CS GO nous recherchons des joueurs pour pouvoir rendre cette section active ainsi qu'un leader pour pouvoir apprendre le jeux aux nouveaux et les gérer. Nous voulons des joueur s sérieux et près a s'investir un minimum.
Julie.

Dis a Joseph que je peux lui filer un coup de main pour le roster CS.
Réponse #3
Par Jukwiik - 12/08/2015 15:07:02
tu peux m'en parler je gère aussi le ts maintenant. tu es ?
Page 1 sur 1