Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche joueurs d'alsace - 3 messages, 832 vues
1er message
Par kAtaH - 04/10/2014 23:28:14 - Modifié le 06/10/2014 18:45:04
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle SHAME-, et je suis à la recherche de 2/3 joueurs alsaciens de (très) bon niveau.

Ce qu'on recherche en premier lieu :

- Des gars qui ont déjà quelques années de cs derrière eux + des heures de cs:go, pas de vieux smurf pls.
- Sérieux
- Motivés
- Qui veulent apprendre de leurs erreurs et pas split au bout d'une lose ( on va prendre des 16-0 sur facebook, np )
- Disponibles le soir, et pour lan
- Minimum aigle 1 ( J'assume, le rank mm veut quand même dire quelque chose les gars.. )
- Dispo pour bootcamp

+ D'ALSACE !!!!!!!!

Je suis en contact avec des grosses structures, donc si le travail est là, on sera récompensé.

vous pouvez m'ajouter ici : www.steamcommunity.com/id/iCY1337/
Réponse #2
Par OLLl - 05/10/2014 00:07:19
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle SHAME-, et je suis à la recherche de 2/3 joueurs alsaciens de (très) bon niveau.

Ce qu'on recherche en premier lieu :

- Des gars qui ont déjà quelques années de cs derrière eux + des heures de cs:go, pas de vieux smurf pls.
- Sérieux
- Motivés
- Qui veulent apprendre de leurs erreurs et pas split au bout d'une lose ( on va prendre des 16-0 sur facebook, np )
- Disponibles le soir, et pour lan
- Minimum aigle 1 ( J'assume, le rank mm veut quand même dire quelque chose les gars.. )
- Dispo pour bootcamp

+ D'ALSACE !!!!!!!!

Je suis en contact avec des grosses structures, dont si le travail est là, on sera récompensé.

vous pouvez m'ajouter ici : www.steamcommunity.com/id/iCY1337/

Tu ne serai pas pret à faire une concession et prendre un sudiste car des gens de bon niveaux il y en a partout :D
Réponse #3
Par kAtaH - 05/10/2014 12:13:26
Je te crois ! Et je suis sûr que tu arriveras à trouver une équipe qui te conviendra ( je te le souhaite.. )

Mais je recherche des joueurs alsaciens, car comme tu le sais ( ou pas ) il se pourrait que les CNF reviennent d'ici peu..

Et on espère avoir notre place !

Bonne recherche aha
Réponse #4
Par kAtaH - 05/10/2014 23:31:22
Up :(
Page 1 sur 1