Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche joueurs sérieux assidu et competent
Recherche joueurs sérieux assidu et competent - 0 messages, 563 vues
![]() |
1er message |
|
| Par Natick - 01/01/2017 19:08:41 - Modifié le 01/01/2017 19:32:09 |
|
|
Bonjour, suite à des raisons social/santé notre équipe a dû ce séparé , aujourd’hui nous nous relançons dans la recherche de joueurs assidue capable de reprendre la saison encours, ce que nous attendons des joueurs est avant tout un sérieux une envie de réussite et par-dessus tous une présence et motivations à toutes épreuves... Ce que nous recherchons : 2000h de jeu minimum . Des bases plus que correctes ( Nous ne souhaitons pas apprendre le jeu aux personnes se présentent) . D'expérience Lans sur CS: GO EXIGEE ( Lans de garage on évite) . Des personnes aptes à pratiquer le jeu au minimum 5/7 de 20h30 à 01h00 ( temps de pratique moyenne, heure fixe à définir) . Des personnes avec un rythme soutenu du jeu ( capable de s’entraîner individuellement sans attendre d'eux une activité précise : STUFF AIM etc.. ) . Cette équipe auras pour but la participation à 3 événements à venir ( Epsilan, Gamers-assmbly , Dreamhack.Tours) . Pour ce qui est des événements et déplacements de nombreux avantages sont offerts part là ( Structure/Association) tel que les frais de déplacement etc .. lors des événements . PS : Toute question concernant les avantages n'auront lieu qu'après votre présentation et une conversation vocale, je m'expliquerai sur les subventions et aides procurés par l'association en temps voulus . Association en question : Electronic Sports Bray-Dunes. Facebook : https://www.facebook.com/Electronic-Sports-Bray-Dunes-507849032584048/?fref=ts L’association est en renouvellement de son identité visuel ( Logos , site et je passe ) donc pour ce qui est des questions il faudra attendre sur ce sujet du moins . Pour le reste des sujets ou question à venir je vous inviterais à me les poser directement en vocale, merci à tous pour la lecture du poste si celui-ci vous intéresse , je vous invite à me joindre directement via Vakarm en messages privée avec une légère présentation de vous . Cordialement : Natick . |
|
Page 1 sur 1 |