Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche team faceIT/esea - 0 messages, 690 vues
1er message
Par TontonJoba - 25/04/2019 00:43:04
Salut à toutes et à tous,

Ne supportant plus jouer avec des randoms en faceit no prime et en MM j'ai décidé de mettre un post sur Vakarm. Histoire de trouver une team correcte avec qui je pourrais jouer le soir.

Je ne suis pas encore à la recherche de projets lan etc, simplement de jouer avec des mates sympathiques qui font 2 à 3 games le soir en FACEIT/ESEA UNIQUEMENT (Je préfère préciser). Mais cela peut tout à fait se projeter dans le temps si je vois que le courant et le travail d'équipe sont de mise. (J'ai mon permis et bientôt une bagnole.)

Mon profil:

Pseudo: JobA-
Heures de jeu: 5.300h
Rank max: Supreme, Level 7 Faceit, Esea B+.
Current rank: DMG, Level 4, Unrank Esea. (Je précise que je suis descendu beaucoup car je ne jouais plus qu'avec des potes novas, des randoms Faceit et je n'ai plus touché à ESEA depuis bientôt 1 an et demi.)

Je veux juste pouvoir remonter mon level dans un cadre coordonné, une bonne entente et de la communication.

Qualité: Bon AIM, bon game sense, pas naïf et prévoyant.

Choses à améliorer: Stuff, self contrôle à certains moments.

Défaut: Ne sait pas toujours où se placer en CT vu les différents alliés à chaque game.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Top 3 +maps: inf, train, over
Top 3 -maps: D2, mirage, vertigo

Prêt à donner le meilleur de moi-même IG pour essayer d'offrir un bon jeu.

STEAM ID: https://steamcommunity.com/id/TontonJawad
FACEIT ID: JobA-

En espérant avoir quelques retours et propositions, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée.

Cordialement, Roby.
Page 1 sur 1