Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Record le son aprés avoir capturé en startmovie
Record le son aprés avoir capturé en startmovie - 3 messages, 832 vues
1er message
Par ClIkE - 05/02/2015 22:33:41
bonsoir tout le monde,

voila je record en 60 fps voir plus selon les vidéos que je fait , en fesant bien attention de ne pas record le son car cela la fait laguer et le rendu s'en retrouve saccadé.

Le problème est le suivant je voulais réintroduire le son du jeux dans mes vidéos seulement je n'est aucune idée de comment le capturé sans le startmovie pendant ma record.

avez vous des solutions a me proposer ?
merci d'avance
Réponse #2
Par kAntz - 05/02/2015 22:41:57 - Modifié le 05/02/2015 22:45:53
Yop,

Soit tu re record ton clip avec le startmovie et host_timescale 1 (tu t'emmerdes pas à mettre 60 fps tu mets 30, c'est juste pour le son).

Soit tu vas sur un serveur local, tu lances audacity, tu sélectionnes ton outil d'enregistrement en tant que mixage stéréo (pour l'activer cherches sur le net), tu lances l'enregistrement et tu tires/ reload / switch (selon ce que tu as besoin comme son) avec l'arme que tu veux.

L'avantage de l'enregistrement via audacity est que tu peux te débarrasser des "terrorists wins" et des annonces radio, par contre il sera alors plus chiant à synchro avec ton clip.

J'espère que ça t'aidera à avancer :).

PS : il semblerait que des sounds packs se baladent sur le net, tu peux les récupérer, sinon tu fais ton propre sound pack c'est à dire que tu record chaques armes (tir/reload/switch).
Réponse #3
Par Shir0w - 05/02/2015 23:03:04
K-DO

https://www.dropbox.com/s/e3dv9ts9l9kodc1/weapons.rar?dl=0
Réponse #4
Par ClIkE - 06/02/2015 21:12:40
D'accord merci pour ces réponses je vais essayer ce week end je te tiendrai au courant.

En tout cas le détails que tu ma donné va bien m'aider
et merci a toi Shirow pour ce petit dossier de sons
Page 1 sur 1