Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recrute joueurs motivés et voulant progresser
Recrute joueurs motivés et voulant progresser - 2 messages, 614 vues
1er message
Par Emerica - 07/04/2016 19:46:05 - Modifié le 08/04/2016 13:53:18
Yop,

après plusieurs mois d'arrêt du jeu, j'ai décidé de reprendre sérieusement, et de reformer une équipe avec laquelle reprendre le chemin des praccs.

Je cherche donc 4 joueurs désireux de progresser. Cependant ma démarche est quelque peu particulière.

En effet, je suis un ancien global élite, LIG, ayant joué quasiment l'intégralité de mon temps de jeu CS:GO en équipe soit 1an.
Comme vous pouvez vous en douter après 5 mois d'arrêt je ne suis plus aussi performant que lorsque j'étais dans le try hard absolu avec mes mates.

C'est pourquoi je cherche des joueurs qui savent un minimum tirer mais qui on besoin d'apprendre le jeu en équipe pour partager mon expérience avec eux, leurs apprendre ce que je sais et monter une LU basée sur le désire d'apprendre.

L'objectif pour moi et de me re-familiariser avec le jeu et récupérer mon niveau tout en construisant ma line up de demain.

Donc si vous êtes quelqu'un d'un niveau moyen disons de ak à eagle avec une bonne mentalité et l'envie d'apprendre le jeu en équipe en s'en donnant les moyens. (5/7 dimanche - jeudi mini)
N'hésité pas à me contacter.

Cependant je tiens à préciser que je suis pas la pour vous carry et que j'ai pas l'intention de play avec des branleurs. je veux des gens motivés avec l'envie de jouer et d'apprendre.

S'il faut débattre avec vous pendant 3 ans pour que vous acceptiez une remarque/critique ou que vous êtes toujours entrain de chercher des excuses passez votre chemin.
Si vous n'acceptez pas de vous remettre en question, idem...

On sera là pour progresser en équipe, et la meilleure chose à dire pour ça c'est "ok la prochaine fois je ferais mieux"et pas "nan mais je pouvais pas parce que..."

bien évidemment cette line up ne sera pas encrée dans un régime totalitaire non plus, mais vous avez je pense compris l'idée et où je veux en venir.

Je vous laisse mes deux compte pour me contacter car je joue un peu sur les deux en ce moment (ajouté les deux):
http://steamcommunity.com/profiles/76561198118000586/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198207336684
Réponse #2
Par Emerica - 07/04/2016 22:35:17 - Modifié le 08/04/2016 08:20:48
reserve
Réponse #3
Par Emerica - 08/04/2016 08:21:13
Up.
Page 1 sur 1