Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Recrutement CSGOTV LevelDown.fr
Recrutement CSGOTV LevelDown.fr - 11 messages, 1895 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par bloody_ - 09/09/2016 20:11:01
Hello tout le monde !

C'est bloody, alors je vais droit au but je suis responsable de la CS:GO TV de LevelDown.fr (plateforme de streaming sur Dailymotion de Youtubers http://leveldown.fr/stream/cs-go-tv).

Je suis à la recherche de streameurs ou streameuses pour venir streamer sur la CS:GOTV (horaires à définir en fonction de l'équipe). Bien-sùr vous serez mis en avant (VOD, Twitter, Site etc).

Je recherche des streamers/streameuse confirmé(e)s pas des débutants (désolé) de tout niveau pour venir partager votre bonne humeur ou bien votre style !

Pour me contacter n'hésitez pas à me contacter soit directement en commentaire ou bien sur Twitter ! https://twitter.com/bloodySuSu

Merci bien ! bonne soirée à tous et à très vite sur LevelDown.fr
Réponse #2
Par bloody_ - 11/09/2016 04:53:43
up!
Réponse #3
Par bloody_ - 13/09/2016 03:15:18
up ² !
Réponse #4
Par Kokolaryko - 13/09/2016 09:55:33
Tu as programmé un bot pour faire un up tous les deux jours ? :p

Sinon moi ça m'aurait intéressé mais bon, expérience exigée lol. Quand je traine sur Vakarm et que je vois les annonces de recrutements des teams et compagnie j'ai l'impression de regarder mes offres d'emploi d'ingé où les gars exigent 10 ans d'expérience en aéro LMAO
Réponse #5
Par Stonz - 13/09/2016 10:05:52
Tu as programmé un bot pour faire un up tous les deux jours ? :p

Sinon moi ça m'aurait intéressé mais bon, expérience exigée lol. Quand je traine sur Vakarm et que je vois les annonces de recrutements des teams et compagnie j'ai l'impression de regarder mes offres d'emploi d'ingé où les gars exigent 10 ans d'expérience en aéro LMAO

Après là pour bloody je comprends, c'est un mini-business. Mais pour les momos teams c'est n'importe quoi ^^
Réponse #6
Par Drumz - 13/09/2016 10:07:46
"Je recherche des streamers/streameuse confirmé(e)s pas des débutants (désolé)"

Je pense que rien qu'avec ça tu as tué ton annonce, si quelqu'un est confirmé il n'aura pas besoin de toi pour être mis en avant, tu as le truc parfait pour les débutants mais tu ne les prend pas...
Réponse #7
Par BURTON - 13/09/2016 10:42:41

Je pense que rien qu'avec ça tu as tué ton annonce, si quelqu'un est confirmé il n'aura pas besoin de toi pour être mis en avant, tu as le truc parfait pour les débutants mais tu ne les prend pas...

Enfin un peu de bon sens, merci
Réponse #8
Par bloody_ - 19/09/2016 11:23:35 - Modifié le 19/09/2016 11:25:13

Désolé je ne cherche pas des streameurs pour les 'former' quand je dis confirmé c'est pas des mecs qui vont chercher à stream en mode 'j'ai pas d'overlay je sais pas comment on fait pour stream est ce que j'ai un bon pc ? ' etc..
Plusieurs personnes ont déja postulés c'est que la plupart ont compris des 'débutants' comme des confirmés ! Merci quand même des conseils ;)
Réponse #9
Par bloody_ - 19/09/2016 11:24:01
Petit up hésitez pas à venir me voir sur twitter ou ici en mp pour des questions des séances de tests vont bientôt avoir lieu !
Réponse #10
Par ez4me - 19/09/2016 11:45:45 - Ce membre est banni définitivement
my big burger

my bloody susu

MMMH

MY BIG BLOODY
Page 1 sur 2
1
2