Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement EUROTOURNOIS CSGO - 15 messages, 2583 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par mTQ - 25/11/2013 23:33:19
Bonjour je me présente, je m’appelle Collobert Norman et j’habite à Paris et je suis le leader de la line up CSGO au sein d'EUROTOURNOIS.

J'écris ce post pour vous annoncez que deux postes se sont libérés en tant que Leader in game et un bon rifle pour recréer notre rooster.

Notre équipe

Daniel ‘mTQ’ Batista (RIFFLE)
Norman 'norman' Collobert (Poly)
Damien'sune' le Seach (SNIPER)
YOU 'YOU' YOU (RIFFLE)
YOU 'YOU' YOU (LIG)

Notre point de vu

Nous sommes une équipe jeune et ambitieuse qui rêve d'aller loin dans l'eSport en France.
Comme beaucoup d'équipe ce rêve est souvent innacessible à cause de split et de manque de travail.
Nous évoluerons notre teamplay en effectuant des pracc, des entrainement individuel et en équipe, des briefing à chaque fin de soirée, car nous estimons que la cohésion de groupe est essentielle aux futurs résultats de l'équipe.

Nos ambitions

Nous essayons de véhiculer dans un esprit fun et convivial sur l'ensemble de nos matchs. Ce qui entraîne un fort esprit de camaraderie au sein du groupe.
Nous sommes une équipe fondée pour la compétition. Les objectifs étant de participer à un maximum d’événements online ainsi que offline de l’E-Sport français.
Et en parallèle de remporter un maximum de titre afin d’étoffer notre palmarès.

Les critères :

Etre mature
Avoir un bon pc.
Avoir un bon micro.
Peu importe l'âge tant que la maturité est présente.
Etre disponible pour lan sur toutes la FRANCE.
Etre skilled
Etre dans chaque match dans la compétition.
Connaitre le jeu
Avoir déjà Lan (gestion du stress IG)
Donner une bonne image du nom que vous portez ce qui veut dire donner une bonne image de la structure EUROTOURNOIS.

Horraires

Dimanche soir au Jeudi soir
De 21h00 => 00h00

Contact CV obligatoire, chaque demande seront étudiées et donnerons suite a un test In Game.

Merci d'avoir tout lus et n'hésiter pas à poster.
A bientôt

Pour me contacter sur steam : normanou0205
Réponse #2
Par AceFTW - 25/11/2013 23:52:41
Je ne suis pas du tout interéssé, mais quand tu dis avoir un bon PC, ça veut dire pouvoir faire tourner CS sans ralentissements ?
En tout cas GL à vous ça fait plaisir de voir des teams qui veulent s'impliquer vraiment
Réponse #3
Par TacT - 26/11/2013 01:53:38
dispo koppjze29
Réponse #4
Par Corpy - 26/11/2013 09:07:59
recommander !
Réponse #5
Par mTQ - 26/11/2013 10:43:45
AceFTW : Oui exactement, un bon pc pour évité les pannes et donc des absences, et pour éviter de perdre un round a cause d'une fumigéne ou d'un freeze :)

Corpy : Merci corpy

TacT : Ce n'est pas moi qui selectionne les joueurs c'est mon leader, donc tu verras sa avec lui, rédige un cv sa sera un +.

Bonne journée et up :)
Réponse #6
Par hazze - 26/11/2013 12:21:56
Dis juste à norman qu'il évite de faire le boloss :D en supprimant un mec sans rien dire :D
Réponse #7
Par hosterzM - 26/11/2013 12:34:19
Dis juste à norman qu'il évite de faire le boloss :D en supprimant un mec sans rien dire :D

En même temps, s'il t'a supprimé dragn-, je le comprends tout à fait :)
Réponse #8
Par hazze - 26/11/2013 12:41:23

En même temps, s'il t'a supprimé dragn-, je le comprends tout à fait :)

Et ta 24 ans? Ah ouai quand même.
Réponse #9
Par mTQ - 26/11/2013 12:46:28
Tu régleras sa avec lui, merci de pas polluer le post s'il vous plait les gars :)

Merci
Réponse #10
Par hosterzM - 26/11/2013 12:50:33
GL à vous en tout cas, pour une fois qu'on voit un post construit correctement et qui annonce la couleur, on peut que vous souhaitez de réussir ;)
Page 1 sur 2
1
2