Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement FUN - Structure Nadeon - 6 messages, 921 vues
1er message
Par HANKZ - 06/12/2015 14:10:13
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis le fondateur de la strucutre et le LIG d'une des deux lines ups compétitives CS:GO Global Elite.

La structure Nadeon est née il y a maintenant 10 mois et a pour but primaire de regrouper des joueurs passionés, amenant à de l'ambiance mais aussi avec de bons projets pour faire évoluer la structure.
Nous disposons également d'un website : <u>www.nadeon.fr</u> et d'un teamspeak : <u>ts.nadeon.fr</u>.
A ceci s'ajoute plusieurs serveurs publics qui tournent d'ailleurs trés bien (visibles dans la catégorie "SOURCEBANS" du site et des serveurs wars.

Nous recherchons des joueurs FUN, ne cherchant pas de prise de tete avec une envie de faire grandir la structure dans une bonne ambiance et de bonnes idéologies (et maturité exigée bien évidemment).
Nous allons passer en association fin décembre et nous demandons au minimum des joueurs de 16 ans, la structure étant constituée en moyenne de personnes de 18/20 ans. Aucun niveau spécifique n'est requis pour nous rejoindre, juste bon con comportement et une envie d'évoluer en meme temps que la structure.

Voici pour me contacter : http://steamcommunity.com/profiles/76561198119164211/
Si vous rejoignez notre TS, présentez vous en MP et je viendrais vers vous sans problèmes.

En espérant trouver des joueurs agréables avec une envie forte de rejoindre une structure pleine d'ambition.

Cordialement,
HANKZ.
Réponse #2
Par AgeRa - 06/12/2015 14:11:45
FUN? Ou ça?
Réponse #3
Par Harka3L - 06/12/2015 14:23:21
FUN? Ou ça?

J'suis pas le seul a être venu pour ce click bait hahaha
Réponse #4
Par Munshy - 06/12/2015 14:24:43
FUN? Ou ça?

Réponse #5
Par Nesto - 06/12/2015 14:32:23 - Ce membre est banni définitivement
FUN? Ou ça?

Dis moi Eudes-Henri ça a quel goût la bite ?
Réponse #6
Par dozer - 06/12/2015 14:42:48
Nadéon j'ai direct penser à TrackMania moi
Réponse #7
Par Harka3L - 06/12/2015 14:53:32
FUN? Ou ça?

Dis moi Eudes-Henri ça a quel goût la bite ?

Désolé de te décevoir mais ce n'est pas de mes goûts ^^
Page 1 sur 1