Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement LIG Involved-Gaming - 2 messages, 736 vues
1er message
Par MiqZ - 03/06/2015 00:05:39
Bonjour, bonsoir,

Je me présente pour ma part, Pytha, 21 ans et membre de la LU d'Involved-Gaming.
J'évolue pour le moment en tant que LiG, mais étant médiocre dans ce domaine là, notre Line-Up recherche donc un nouveau LiG.

En effet, nous sommes actuellement 5 joueurs :

- Pytha (LiG/riffle)
- Léonard (AWP)
- Palmeister (Poly)
- Dem0 (Riffle)
- Spr (Riffle)

Nous jouons ensemble depuis bientôt 3 mois, donc nous nous connaissons un minimum, mais il nous manque un LiG pour combler n,os lacunes. Effectivement, nous sommes déjà 5, c'est pour cette raison que je laisserais (ou un autre volontaire) ma place de LiG au seins de cette LU.

Quels sont les critères recherchés ?

- Majeur
- Expérience obligatoire dans le domaine du LiG
- Riffle pur
- Motivé
- Disponible pour lan (après septembre)
- Disponible du dimanche au jeudi, de 21h à 23h30 (minimum)
- Disponible le week end et la semaine un peu plus tard pour les tournois online
- Level Mid+ (+/- Eagle)
- Diisponible ESEA (pour l'abonnement, voir en dessous)

Voilà grosso merdo les principaux critères requis.

Donc on entend par LiG, une personne autoritaire (avec modération :P), capable de strats en jeu et de gérer tout les strats-times.

Concernant notre structure Involved-Gaming, nous avons différents avantages :

- TeamSpeak disponible
- Serveur 128ticks disponible
- Abonnements ESEA (sous contrats)
- T-shirts

Donc oui effectivement, je veux pas trop en dire, nous parlerons de tout ça le moment venus, mais Involved-Gaming étant une association, les joueurs se doivent de signer un contrat pour bénéficier des avantages proposés par la structure. (Nous ne jouons que sur ESEA)

Site -> http://involved-gaming.com/

Nos objectifs sont simples, véhiculer une bonne image et faire connaître la structure. (Tournois Online pour le moment, et Offline à l'entrée prochaine)

Donc si vous êtes intéressé, merci de me contacter : http://steamcommunity.com/id/piiisme/

Merci d'avance :)

ps : Une période de test de 1 à 2 semaines est obligatoire avant toutes signatures de contrats (pour la personne sélectionné)
Réponse #2
Par MiqZ - 03/06/2015 10:11:55
up =)
Réponse #3
Par MiqZ - 05/06/2015 16:44:56
Recrutement cloc merci =).
Page 1 sur 1