Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > [Recrutement] La team inedit.
[Recrutement] La team inedit. - 9 messages, 1507 vues
1er message
Par Skoove - 28/11/2012 01:21:13
Bonsoir, je vous présente la team inedit.

L'histoire de la team

La team iNedit a été créée en 2008 et réouvert en 2012, la team avait connue un grand succes, mais au début de 2010, le manque de temps et de financement et nous avons dû tout arreter.

Notre envie de progresser !

L'objectif de la team, être une équipe soudée, améliorer la communication dans l'équipe, avoir des entrainements pour atteindre un niveau de jeu éxcéllente. On n'envisage pas d'avoir un nombre important de membre dans la team pour favoriser l'esprit d'équipe et de stratégie.

La team en général ?

La team en général, en soirée propose des Matchmaking et bientôt des wars esl , une très bonne ambiance sur le mumble comme en jeu, des stratégies d'équipe élaborer, des sensations d'adrénaline et d'action en équipe vous attendes !

Pour le recrutement

La team inedit recherche des membres actifs, avec du potentiel, avec un micro de préférence, et étant majeur avec une bonne connaissance du jeu.
- Avoir plus de 16 ans.
- Un micro qui marche.
- Un bon niveau de jeu.
- Être mature.

Nous contacter ?

Par email : Skoove@inedit-team.fr | Burn@inedit-team.fr
Ou par Mumble via un lien directe sur notre site.
Notre Site : www.inedit-team.fr
Notre Forum : www.forum.inedit-team.fr

Cordialement Skoove. (leader) de la team inedit.

Réponse #2
Par KEViiN - 28/11/2012 01:29:46
C'est moi, ou le "design" du site est copier-coller aux sites que fait deStrO ?
Réponse #3
Par Skoove - 28/11/2012 01:39:54
Non je ne pense :) mais le site est en cours de construction, sinon je pense que "Destro" utilise le bootstrap de twitter pour le stylle.css du site.
Réponse #4
Par .SkA' - 28/11/2012 10:14:27
"sinon je pense que "Destro" utilise le bootstrap de twitter pour le stylle.css"
tout à fait
Réponse #5
Par Skoove - 28/11/2012 14:38:57
style * Désolé pour l'érreur :)
Réponse #6
Par Skoove - 29/11/2012 01:34:54
Bonsoir, nous avons eu des petits probleme avec la page de recrutement pour les personnes intéréssées
http://inedit-team.fr/recrutement.php

Cordialement Skoove (leader)
Réponse #7
Par Dragunner - 29/11/2012 12:05:04
il faut une disponibilitée de 5/7 minimum ?
Réponse #8
Par Skoove - 29/11/2012 16:16:13
Par exemple :D
Réponse #9
Par stuttflo - 29/11/2012 16:45:46
Tu serait pas un peu normand toi? (P'tete bien qu' oui ; P'tete bien qu' non...)

-"avec un micro de préférence", "- Un micro qui marche."

-"et étant majeur avec une bonne connaissance du jeu.", "- Avoir plus de 16 ans."

- "il faut une disponibilitée de 5/7 minimum ?" -> "Par exemple :D"
C'est quand même mieux de répondre par oui ou par non...

Tu as 15 ans et demi et tu es à la recherche d'une team inédite?
Tu es dispo 2j/semaine par exemple et tu respecte au moins un des 12 critères obligatoires pour rentrer dans la team? Tu ne sais pas écrire? c'est pas grave nous non plus! Tente ta chance en pustulant sur notre furmulaire !

Réponse #10
Par Skoove - 29/11/2012 18:08:05
Tu serait pas un peu normand toi? (P'tete bien qu' oui ; P'tete bien qu' non...)

-"avec un micro de préférence", "- Un micro qui marche."

-"et étant majeur avec une bonne connaissance du jeu.", "- Avoir plus de 16 ans."

- "il faut une disponibilitée de 5/7 minimum ?" -> "Par exemple :D"
C'est quand même mieux de répondre par oui ou par non...

Tu as 15 ans et demi et tu es à la recherche d'une team inédite?
Tu es dispo 2j/semaine par exemple et tu respecte au moins un des 12 critères obligatoires pour rentrer dans la team? Tu ne sais pas écrire? c'est pas grave nous non plus! Tente ta chance en pustulant sur notre furmulaire !

Bah écoute, si ça te dérange n'écrit pas. J'ai peut être pas de très bonne explication sur le recrutement je te l'accorde mais merci pour ta correction Stuttflo :)

Page 1 sur 1