Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement Manager section CSGO. - 0 messages, 860 vues
1er message
Par Vysserk - 17/03/2015 08:28:17 - Modifié le 17/03/2015 08:28:44
Bonjour bonjour !
Je suis fondateur d'une jeune structure (6 mois), nommée Dragonys, et je lance un appel pour un poste de manager de section, afin de m'aider dans la tâche qui m'est confiée, à savoir construire une véritable communauté compétitive.

Actuellement, notre section CSGO est composée d'une dizaine de membres et peine à trouver un véritable objectif car je bataille sur plusieurs fronts (gestion de notre deuxième section, recrutement, site/forum, gestion administrative, etc..).

De ce fait, je lance un recrutement pour "manager de section" au sein de notre structure, avec deux places disponibles.

Vous aurez à votre charge :
- la gestion du recrutement des candidats
- la gestion du recrutement spécifique aux Line Ups
- la gestion et l'organisation de la participation de la section auprès de divers évènements (tournois, cups) afin que Dragonys puisse se faire une certaine notoriété.

Le manager sera libre de disposer des différents moyens mis à sa disposition pour recruter des joueurs et organiser l'ensemble de sa section, sous raison que cela correspond à l'objectif de la structure.

Notre objectif est simple : recruter des joueurs réellement motivés afin de monter des projets sérieux, créer une ambiance de travail propice à la progression de nos joueurs, et à moyen terme la réalisation (et participation) d'évènements internes comme externes afin de faire connaitre Dragonys.

Nous insistons sur la motivation des joueurs, plus que nécessaire à la réalisation de la construction de notre communauté. Des joueurs "Only MM" n'ont aucun intérêt à nos yeux, nous cherchons aussi à jouer avec des mates ayant des connaissances, afin de dire "adieu" aux trolleurs et haters.
L'inscription de la plupart de nos joueurs sur l'ESEA sera aussi à envisagé.

Vous l'aurez compris, y'a du travail qui vous attends.
"Manager CSGO, le changement, c'est maintenant".
Page 1 sur 1